nanou78 a écrit : Pour une premiere ciste, il faudrait que je ponde une douzaine d'oeufs dans la nature avec une rando et des spots sympas

Fait comme tu veux, te met pas la pression, nous on risque juste d'aimer

nanou78 a écrit : Pour une premiere ciste, il faudrait que je ponde une douzaine d'oeufs dans la nature avec une rando et des spots sympas
theonlypuck a écrit :
Fait comme tu veux, te met pas la pression, nous on risque juste d'aimer[/color]
Comme c'est joliment dit !theonlypuck a écrit : Fait comme tu veux, te met pas la pression, nous on risque juste d'aimer[/color]
Tu vas facilement trouver un point de ravitaillement si besoin... et puis, au sud, il fait plus beau, il fait plus chaud! Et il y a une millième à poser dans quelques mois...Nanou78 a écrit :Oui, mais le probleme va etre le meme qu'au nord, sauf que ca fait encore plus de km...![]()
Tiens ? Un clone de Krapo ?angelus68 a écrit :J'espère que le frigo est plein!
T'inquiète pas : pose ta ciste, nous on se charge de la douzaine autour ...nanou78 a écrit :Pour une premiere ciste, il faudrait que je ponde une douzaine d'oeufs dans la nature avec une rando et des spots tellement sympas que ca puisse challenger les series sus-citees et donne envie de venir aux gens du sud ?
angelus68 a écrit :et puis, au sud, il fait plus beau, il fait plus chaud!
Oui, mais celle là, ça sera la deuxième. Si je veux concourir aux prochains Cistawards, j'ai pas le choix...angelus68 a écrit :Ou alors pour ne facher personne, tu cache en Allemagne!
Toi t'as vraiment envie de venir visiter Heidelberg... Ca fait deux fois que tu y fais allusion (oui, après la photo prise de ma terrasse...). T'as raison, c'est joli !angelus68 a écrit :On sera obligé de venir par chez toi!![]()
T'en fais pas, y'a toujours moyen de le remplir !!angelus68 a écrit :J'espère que le frigo est plein!
Il y a environ 2 mois, je me suis fait dépasser tranquillement par une certaine indienne. Là, elle en a déjà 660 d'avance sur moi.Cleapotre a écrit :Top 24, Top 24 !...
![]()
(attention, Lauremi, j'arrive !)
Ah bon ?lauremi a écrit : Il y a environ 2 mois, je me suis fait dépasser tranquillement par une certaine indienne. Là, elle en a déjà 660 d'avance sur moi.![]()
Je pense qu'elle a dû te transmettre le virus et si c'est le cas, je ne serais pas en mesure de lutter.![]()
A c't'heure là c'étit bouquinagesioux a écrit :C'est désert là...
Kèskipass ?? Sont malades ?
ben là t'es pas sortie de l'auberge avec toute la lecture que tu ascarole67 a écrit :Salut Bisame.
Juste un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Mais pas facile avec mes petits pour venir vous voir. Je fais tout mon possible pour lire vos nombreux messages.
La moto était kapoutée ?carole67 a écrit :Salut Bisame.
Juste un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Mais pas facile avec mes petits pour venir vous voir. Je fais tout mon possible pour lire vos nombreux messages.