Présentations

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Présentations

Message par Mondéka »

Bonjour à tous,

Absent des claviers pendant une semaine, je reviens aujourd'hui à nouveau sur le forum.

Je me présente : Mondéka, première ciste trouvée le 13 août 2004, inscrit sur Newforez à la même date. Certainement pas le plus bavard sur le forum mais toujours lecteur des différentes interventions.

Pourquoi ce rappel ? parce que je vois intervenir coup sur coup deux modérateurs Docteur Jekyll et Aristide Nyx.
Je ne conteste nullement leur rôle et reconnais que l'initiative de GrandQuick avec la CDDV (dont j'appréciais le principe en plus des cistes) était un peu "limite"
Je connais le premier modo, pour avoir vu ses interventions depuis fort longtemps sur le forum général (ancien et nouveau Newforez) et dont le statut de "modérateur en chef" est clair.
Le second déjà modérateur de deux régions fait son apparition chez nous avec un message dont la fermeté me surprend (je parle de la forme et non du fond encore une fois).
Alors j'aimerais qu'Aristide Nyx se présente à nous (je n'ai pas trouvé sa trace sur l'ancien forum, il est inscrit sur le nouveau depuis 3 mois), son pseudo, le Régulateur de la série BD, a sûrement été choisi pour la fonction, le connait-on sous un autre pseudo de cisteur ? Intervient-il spontanément ou lui a-t-on confié la mission de modérer notre forum ?... autant de questions auxquelles j'attends une réponse.

Sinon, à part ça, bienvenue chez les Ch'tis :D :D
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Présentations

Message par Mr E.I.E »

à mon avis tu risques d'avoir plus ou moins les mêmes réponses qui sont tombées dans le forum bretagne lorsque l' on a voulu gentillement taquiner l'arrivée du modo :music:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Aristide Nyx
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Aristide Nyx »

Alors d'accord, bonjour, je suis Aristide Nyx, modérateur sur Newforez.
Pour que les choses soient claires, disons que si Docteur Jekyll est modérateur en chef, considérez-moi, ainsi que tous les modérateurs régionaux, comme les chefs adjoints.

Merci Mondéka d'avoir fait l'effort de trouver l'origine de mon pseudo, et si par hasard, tu connaissais Aristide Nyx le "régulateur" sans avoir à chercher sur un moteur, je te prie de croire en mes fraternelles amitiés bédévores.

Ensuite, en ce qui concerne la fermeté dans mon message, j'essaierais d'ajouter quelques :smack: ou autres :flowers: afin de faire comprendre à tous les membres que NFZ est un forum dédié aux cistes (réelles) et ne doit pas être utilisé pour faire la promotion d'autres chasses aux trésors.
Votre forum n'ayant toujours pas de modérateur attitré, c'est de façon collégiale que nous en assurons la surveillance, c'est tombé sur moi, ça aurait pu être un autre.
J'insiste d'ailleurs sur le fait que l'offre de modération tient toujours et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

En ce qui concerne le reste, laissons à Aristide Nyx sa part de mystère... :zorro:

:smack: et :flowers:
Image
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Mondéka »

Merci pour cette réponse.
Aristide Nyx a écrit : J'insiste d'ailleurs sur le fait que l'offre de modération tient toujours et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
J'y songerai dans 6 mois, j'aurai beaucoup de temps libre à cette époque :D :whistle:
Aristide Nyx a écrit :En ce qui concerne le reste, laissons à Aristide Nyx sa part de mystère... :zorro:
Dommage, ça accentue le côté BigBrother de la fonction :D

ceci dit avec plein de :smack: et autres :flowers:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »