Absent des claviers pendant une semaine, je reviens aujourd'hui à nouveau sur le forum.
Je me présente : Mondéka, première ciste trouvée le 13 août 2004, inscrit sur Newforez à la même date. Certainement pas le plus bavard sur le forum mais toujours lecteur des différentes interventions.
Pourquoi ce rappel ? parce que je vois intervenir coup sur coup deux modérateurs Docteur Jekyll et Aristide Nyx.
Je ne conteste nullement leur rôle et reconnais que l'initiative de GrandQuick avec la CDDV (dont j'appréciais le principe en plus des cistes) était un peu "limite"
Je connais le premier modo, pour avoir vu ses interventions depuis fort longtemps sur le forum général (ancien et nouveau Newforez) et dont le statut de "modérateur en chef" est clair.
Le second déjà modérateur de deux régions fait son apparition chez nous avec un message dont la fermeté me surprend (je parle de la forme et non du fond encore une fois).
Alors j'aimerais qu'Aristide Nyx se présente à nous (je n'ai pas trouvé sa trace sur l'ancien forum, il est inscrit sur le nouveau depuis 3 mois), son pseudo, le Régulateur de la série BD, a sûrement été choisi pour la fonction, le connait-on sous un autre pseudo de cisteur ? Intervient-il spontanément ou lui a-t-on confié la mission de modérer notre forum ?... autant de questions auxquelles j'attends une réponse.
Sinon, à part ça, bienvenue chez les Ch'tis