Mince ! On n'avait pas remarqué !!!Raboliot a écrit :j'avoue que je suis très motivé pour la résolution de cette énigme

Modérateur : DEXTER
Mince ! On n'avait pas remarqué !!!Raboliot a écrit :j'avoue que je suis très motivé pour la résolution de cette énigme
Partant pour essayer que tu la topes le 15 févrierCleapotre a écrit :PS. Désolé, Tioo, mais il te reste le n°55 ...
Je viens juste de comprendre avec votre modif d' "une toute petite ciste"Linette et Titi a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous, on n'est pas partagés :
![]()
Linette et titi
Bravo aussi RaboliotRaboliot a écrit :Je viens juste de comprendre avec votre modif d' "une toute petite ciste"Linette et Titi a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Linette et titiBRAVO
![]()
Je suis passé juste devant vous, en sortant du boulot, je n'avais qu'un lapin dans la voiture, pas de pile, je n'y voyais rien, j'ai même pô pu écrire dans le carnet![]()
BRAVO L & T![]()
et comment que je me sens moi d'après vousLinette et Titi a écrit :Raboliot a écrit :25 jours à réfléchir et paf, 3 cerveaux qui trouvent le même jour ! c'est dingue j'vous dit !!Linette et Titi a écrit :ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Linette et titi![]()
gros bécots !!!![]()
Titi
je crois que je m'en remettrai...Tioo a écrit :Ma pauvre S !!!![]()
Et moi, j'ai trouvé dimanche, mais... voilà!
et il se lève sur un paysage blanc-gelé comme dirait ma grand-mèreAllez, le jour se lève quand même!!!
Tiens, d'ailleurs, ça y est, ils raloongent visiblement!!!
à vous, les normands!
Petit machin qui court, c'était nous hier soir !Tioo a écrit :Oh, tiens, il m'a piqué le petit machin qui court, lui!