pas de réponse...

Modérateur : DEXTER
??? 20 minutes plus tard, je n'ai rien dans ma boite aux lettres ...Linette et Titi a écrit :j'ai envoyé un petit mp à tout en camion pour faire une proposition...![]()
pas de réponse...![]()
![]()
![]()
Titi
![]()
![]()
Tu as bien envoyé à Totemkhamon et pas à Toutankhamon ? (c'est pô le même !Linette et Titi a écrit :j'ai envoyé un petit mp à tout en camion pour faire une proposition...![]()
pas de réponse...![]()
![]()
![]()
Titi
![]()
![]()
Nan à "tout en carton" copie "tout en camion"sioux a écrit :Tu as bien envoyé à Totemkhamon et pas à Toutankhamon ? (c'est pô le même !Linette et Titi a écrit :j'ai envoyé un petit mp à tout en camion pour faire une proposition...![]()
pas de réponse...![]()
![]()
![]()
Titi
![]()
![]()
)
Raboliot a écrit :Je suis sur la piste de l'annuaire inversé![]()
Edith : dès que j'ai le temps, je vous explique comment j'ai cru décrypter "Reconversion"çà vaut son pesant de cacahouettes
![]()
Evite le gros rouge dans la soiréeLinette et Titi a écrit :..... en rouge (mais pas assez gros)
Linette et Titi a écrit :ils nous font tourner en quêton ces alsacos !!![]()
Titi
quêton : nom donné à certaines espèces de mammifères quadrupèdes de taille moyenne et à longues oreilles de la famille des équidés ; également nommé, dans certaines contrées étrangères à la Manche, âne ou bourriquesioux a écrit :Linette et Titi a écrit :ils nous font tourner en quêton ces alsacos !!![]()
Titi
J'espère trouver le temps pour toper le "Pucky N°54" dans la soiréeLinette et Titi a écrit :Merci, je vais juste prendre un bon "potassionnage" ca suffira...
pour me remonter le moral... ma proposition n'était pas bonne... j'y croyais... je suis au fond du trou...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils nous font tourner en quêton ces alsacos !!![]()
![]()
Titi
oui, mais était-elle bien dans le Val de Saire ?Raboliot a écrit :pourtant mes deux mots clé m'ont ammené sur la construction la plus titanesque du Cotentin
. Si si
.
J'ai récupéré mon tout petit archer.
Raboliot a écrit :Cà tombe bien, j'ai une nouvelle............. et oui
.
C'est çà qu'est génial avec la méthode de "résolution Raboliot"Totemkhamon a écrit :Encore ???
![]()