Réservé à ceuxes qui souhaitent un peu d'aideCleapotre a écrit :Raboliot laisse espérer que celle-ci est résolvable ?

Modérateur : DEXTER
Réservé à ceuxes qui souhaitent un peu d'aideCleapotre a écrit :Raboliot laisse espérer que celle-ci est résolvable ?
Un peu d'aide pour quoi???Raboliot a écrit :Réservé à ceuxes qui souhaitent un peu d'aide
et je maintiens, moi j'en suis à des kilomètres de routes enneigéesTioo a écrit :T'inquiète pas, S, je ne m'énerve pas, c'est "juste histoire de plaisanter"...![]()
![]()
Tiens:
Va donc la décapsuler, moi, j'en suis à des lieues......
euh oui, pour quoi ?Tioo a écrit :Un peu d'aide pour quoi???Raboliot a écrit :Réservé à ceuxes qui souhaitent un peu d'aide![]()
DSAJ a écrit :euh oui, pour quoi ?![]()
pour qui ? aurait facilité une réponseTioo a écrit :Un peu d'aide pour quoi???![]()
Mais Raboliot, à QUI penses-tu ????????????Raboliot a écrit :pour qui ? aurait facilité une réponse
Mais................ à la ciste voyons !Raboliot a écrit :Mais Raboliot, à QUI penses-tu ????????????![]()
Moi je n'ai pensé qu'a elle en tout cassioux a écrit :Mais................ à la ciste voyons !Raboliot a écrit :Mais Raboliot, à QUI penses-tu ????????????![]()
Cleapotre a écrit :Si Totemkhamon fatigue vos neurones, venez vous refaire une santé autour d'une danse lubrique de ma composition.
Vraisemblablement plus facile, même si elle n'est pas à mettre entre toutes les mains ...![]()
Mais faut pas être timide comme ça !Cramaillote a écrit :Sans avoir regardé l'énigme
Raboliot a écrit :![]()
Tu crois que les raquettes peuvent nous aider à résoudre les'nigmes![]()
![]()
C'est quoi des Puckies ?theonlypuck a écrit :![]()
Et alors ?![]()
Faut vous envoyer des paires de raquettes par la poste, ou bien![]()
Pauvres Puckies![]()
![]()
C'est ça...bob et bobette a écrit :C'est quoi des Puckies ?theonlypuck a écrit :![]()
Et alors ?![]()
Faut vous envoyer des paires de raquettes par la poste, ou bien![]()
Pauvres Puckies![]()
![]()
Je confirme elles sont superbes ces petites figurinessioux a écrit :Ce que The Only Puck, trop modeste, ne dit pas,c'est que ce sont les oeuvres de sa propre création, et qu'à chaque fois je m'émerveille de ce que des doigts d'homme (normalement plus larges que les miens
) sont capables de façonner. Ces petites créatures sont toutes différentes, modèles uniques, adorables, mimi comme tout...
... enfin le mieux est de lire ciste-thématique, effectivement comme le dit Cléapotre, dans le N°47 paru le 1er novembre 2009 à 00h00, et consultable depuis la page d'accueil de cistes.net, en cliquant sur le bouton
.
Et en cas de coinçage récurrent sur nos énigmes, il est fortement conseillé de ne pas aller jusqu'au classement "vertical", mais nous contacter par le biais que vous voulez !
![]()
Sioux (le "Totem" des Totemkhamon)
Mais on n'est pas hermétiques non plus, si besoin d'IS...bob et bobette a écrit : mais pour cela il faut résoudre l'énigmeet là ça se complique... Pas gentil de nous faire envie comme ça !!
Ce n'est pas à celle-là que je pensaisRaboliot a écrit :Vi, vi, ce n'est que justice![]()
Moi j'aimerais bien mais mon Bob n'est pas décidéGROSJEAN a écrit :et si vous veniez en chercher en Alsace, en avril par exemple ?
L
J'ai l'impression d'être neuneusioux a écrit :Mais on n'est pas hermétiques non plus, si besoin d'IS...
Je pense que c'est IndiceSbob et bobette a écrit :J'ai l'impression d'être neuneusioux a écrit :Mais on n'est pas hermétiques non plus, si besoin d'IS...(y'en a qui pensent : "Eh ben oui !!") à poser ces questions, mais c'est quoi "IS" ?
Intervention Secrète ?
bob et bobette a écrit :c'est quoi "IS" ?
sioux a écrit :(Ton dentiste a eu quelque inspiration aussi ?)