Modérateur : DEXTER
DSAJ a écrit :t'es pas d'accord sur ce coup là ? à moins que tu ais déjà résolue l'énigme et que finalement le sexe n'est rien à voir dans tout cela
Jolie balade à pied cet après midi, tout en marchant, je réfléchis déjà comment je pourrais baptiser le Pucky N°54sioux a écrit :Et nous attendons donc maintenant ton verdict titanesque![]()
Me voilà arrivé à portée de connexion Internet ... et j'en profite pour te féliciter pour ce (premier) décapsulage (ou devrais-je écrire "dépucelage", pour l'occasion ?) de la série !Raboliot a écrit :Je pense avoir trouvé le lieu, faut que je relise itou pour essayer de trouver la planque
.
(Le quatrième objet était une tête de cheval ne portant pô d'oeillères).
Dans la lumière tamisée au petit matin, c'était beaupour ce (premier) décapsulage (ou devrais-je écrire "dépucelage", pour l'occasion ?)
Oui, c'est souvent meilleur, au petit matin ...Raboliot a écrit :Dans la lumière tamisée au petit matin, c'était beau
Nous le découvronssioux a écrit : j'aime beaucoup l'exercice de style de Cléapotre...il n'est pas "Le Scribe" pour rien !
Ahhhhhhhhh faut que je la potasse itou celle-ci, mais chaque chose en son temps pour les monotâchesRyno a écrit :a mots couverts![]()
Après "Danse Lubrique", voilà la dernière promise : Anniversaire en MancheTotemkhamon a écrit :Deux autres énigmes sont en cours de maturation
Est-ce qu'on ne peut pas suspendre les recherches une petite année car avec Ryno, on a rien résolu, mais la neige ne nous empêche pas de nous rendre sur le terrainDSAJ a écrit :PS : est-ce qu'on ne peut pas suspendre les recherches sur le terrain une petite semaine car avec Linette & Titi, on a tout résolu, mais la neige nous empêche de nous rendre dans le nord
Ben à ce compte-là, on va suspendre six semaines, hein? On va dire qu'on fait comme ça!...DSAJ a écrit :PS : est-ce qu'on ne peut pas suspendre les recherches sur le terrain une petite semaine car avec Linette & Titi, on a tout résolu, mais la neige nous empêche de nous rendre dans le nord
Cleapotre a écrit :Et puis, Tioo, je peux t'assurer que le bocal de celle-ci sera plus facile d'accès que ta "boule de Noël" ...![]()
Normal, à la plage on prend souvent une année sablatique.Raboliot a écrit :Est-ce qu'on ne peut pas suspendre les recherches une petite année car avec Ryno, on a rien résolu, mais la neige ne nous empêche pas de nous rendre sur le terrainpô.
euh, pas faut pas vous énerver comme ça Dame Tioo tout court, c'était juste histoire de plaisanter...Tioo a écrit :Ben à ce compte-là, on va suspendre six semaines, hein? On va dire qu'on fait comme ça!...DSAJ a écrit :PS : est-ce qu'on ne peut pas suspendre les recherches sur le terrain une petite semaine car avec Linette & Titi, on a tout résolu, mais la neige nous empêche de nous rendre dans le nord![]()
![]()
Pis d'abord, je vois pas comment L&T auraient pu résoudre la dermière alors qu'y sont même pas inscrits!!!!!
Le talent... LE TALENT... hum...Tioo a écrit :DSAJ a écrit :Pis d'abord, je vois pas comment L&T auraient pu résoudre la dermière alors qu'y sont même pas inscrits!!!!!
Meuhhhh non ! Sûrement pas !Cleapotre a écrit :C’est à cause de son titre que « Danse lubrique » rencontre davantage de succès (...) ?