Un bon coup de pub est toujours bon à prendre. Il perd pas le nord, le krapo.Krapo a écrit :Ben normalement, il s'agit d'un lieu privé, donc DANS, normalement NON. Bien que certains allumés, ayant abusé de substances dopantes le jour de leur visite, aient omis ce détail du règlement !![]()
![]()
Autour ? Oui, à 5 bornes à vol d'oiseau il y a la série du Cormoran, la ciste de l'île, la . . . . .
Ce sera prévu pour le 1er maiKrapo a écrit :Ben normalement, il s'agit d'un lieu privé, donc DANS, normalement NON. Bien que certains allumés, ayant abusé de substances dopantes le jour de leur visite, aient omis ce détail du règlement !![]()
![]()
Autour ? Oui, à 5 bornes à vol d'oiseau il y a la série du Cormoran, la ciste de l'île, la . . . . .
ouile ouille ouille!!!bonne chance pour rester discret le 1er mai sur cette série!carole67 a écrit :Ce sera prévu pour le 1er maiKrapo a écrit :Ben normalement, il s'agit d'un lieu privé, donc DANS, normalement NON. Bien que certains allumés, ayant abusé de substances dopantes le jour de leur visite, aient omis ce détail du règlement !![]()
![]()
On va se faire tout petit. Je vous raconterais nos exploitszig a écrit :ouile ouille ouille!!!bonne chance pour rester discret le 1er mai sur cette série!
je vous promet du monde de passage à cet endroit si le temps est au beau!
Vulgaires, je n'irais pas jusque là, ils contiennent une belle collection de "je ne sais plus"Le Troll Porteur a écrit :Je ne vois pas beaucoup de carnet dans ces boitesSont-ce bien des cistes et non de vulgaires bocaux décoratifs
Et les tic-tacchouppy a écrit :et les Pizzas !!!
xjeromex a écrit :J'suis chaud là !!!!!!![]()
... mais tu fais quand même les énigmes pour qu'on ait des jolies histoires à lire et qu'on puisse aller se baladerpionniers67 a écrit :xjeromex a écrit :J'suis chaud là !!!!!!![]()
Punaise, tu vas les mettre où toutes ces boîtes ??? Dans les Vosges, endroits très sympas et tranquilles ????
Tu as mangé 1 camion de Kinder surprise ou quoi ?
Moi, je propose que tu mettes les numéros dessus et que nous venions tous chez toi, comme ça tu n'auras pas besoin de les cacher, pas de perte de temps pour les chercher et tout le monde sera content
et la salade de chou-blancchouppy a écrit :et les rognons
Ce qu'il y a de plus drôle (... quoique...), c'est que je n'ai repéré que 2-3 endroits qui seront supers pour accueillir une boite... pas 33 !pionniers67 a écrit :Punaise, tu vas les mettre où toutes ces boîtes ???