Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo
Les cistes de Krapette et Krapo
Re: Les cistes de Krapette et Krapo
Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

Le titre la Hursanne donne aussi Saule Rhénan L avait trouvée Rhénane avec des lettres en trop
Pour les couleurs des objets il peut y avoir un lien avec les couleurs du Ried
Krapo m'avait dis que ce n'est pas le Ried noir mais bien le Ried chez eux or les deux photos prouvent le contraire
demerdez-vous
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Je te rassure , j'ai cogité un moment avant qu'un de mes neurones a bien voulu s'illuminer
et me faire apparaitre la solution .

La Cocomama's Family- Krapo
- Ordre du Hibou
cocomama a écrit :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

C'est donc faisable !
Bon, mais si le poupou fait prem's, qui fera poupou ???
Dernière modification par Krapo le sam. 19 déc. 2009 15:01, modifié 1 fois.
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- Krapo
- Ordre du Hibou
J'étais sur le nouveau fil du bonhomme de neige !Corey a écrit :Casimir
Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo![]()
Y'a pas l'feu ! Y neige
...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
J'ose enfin l'avouer
Dernière modification par cocomama le sam. 19 déc. 2009 16:01, modifié 1 fois.
La Cocomama's Family- Krapo
- Ordre du Hibou
Corey a écrit :
Le titre la Hursanne donne aussi Saule Rhénan L avait trouvée Rhénane avec des lettres en trop
Pour les couleurs des objets il peut y avoir un lien avec les couleurs du Ried
Krapo m'avait dis que ce n'est pas le Ried noir mais bien le Ried chez eux or les deux photos prouvent le contraire![]()
![]()
demerdez-vousdésolé Krapo mais tu as lu mon mp et pas répondu
- Krapo
- Ordre du Hibou
cocomama a écrit :...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demaner ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
Merci pour ce sympathique témoignage ! Et pour les "précautions d'usage" qu'il contient ! Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Voilà pourquoi je ne l'ai pas.....je ciste seul ! 
Pas d'excuse, le Krapo l'a posée seul 
Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Corey a écrit :Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo![]()
Respect Cocomama !!
- liloo2
- Ordre du Hibou
ça y est la hursanne vient de me tilter mais un peu arf avec ce temps et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin
lui
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
liloo2 a écrit :ça y est la hursanne vient de me tilter mais un peu arf avec ce temps et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin
lui
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean

....pas trop grave j'espère , .....les cistes qui étaient dans le coffre vont bien ?? , ouffff alors ça valiloo2 a écrit : et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin
La Cocomama's FamilyRe: Les cistes de Krapette et Krapo
Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

...surtout un peu glagla . On la topé à midi pile avec un -11°C , la Mama avait le nez qui coulait , les joues toutes rouges , les doigts de pieds gelés , et comme toutes les filles dans ces moments là !!!! ......l'envie de faire pipi .liloo2 a écrit :ça y est la hursanne vient de me tilter mais un peu arf avec ce tempslui
BRAVO
qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?

Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

- liloo2
- Ordre du Hibou
euh les cistes vont biencocomama a écrit :....pas trop grave j'espère , .....les cistes qui étaient dans le coffre vont bien ?? , ouffff alors ça valiloo2 a écrit : et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin![]()
![]()
lui
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
.....J'ose pas le dire , mais le si petit peu que la Krapette a écrit m'a beaucoup servitGROSJEAN a écrit :BRAVOqu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
![]()
C'est vrai qu'on m'a dit de me taire 
Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Tiens j'oubliais...
Krapo ou Krapette, c'est quelle ciste que j'ai fait, avec Les Ponis lors de la dernière rencontre "pères Noël gonflables illuminés y'a pas plus kitch" ?
Krapo ou Krapette, c'est quelle ciste que j'ai fait, avec Les Ponis lors de la dernière rencontre "pères Noël gonflables illuminés y'a pas plus kitch" ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- liloo2
- Ordre du Hibou
mais à moi tu m'a rien dit donc c'est touvablekrapette a écrit :C'est vrai qu'on m'a dit de me taire
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
et que t'a-t-elle écrit ?cocomama a écrit :.....J'ose pas le dire , mais le si petit peu que la Krapette a écrit m'a beaucoup servitGROSJEAN a écrit :BRAVOqu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
![]()
Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

- Krapo
- Ordre du Hibou
Elle n'a rien dit de particulier à quelqu'un en particulier !liloo2 a écrit :mais à moi tu m'a rien dit donc c'est touvablekrapette a écrit :C'est vrai qu'on m'a dit de me taire
Elle a juste écrit 1 mot de trop sur le forum . . .
-
Newra
- Ordre du Hibou
cocomama a écrit :...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
(et merci au scrogneugneutage du lapin, il y a un élément bien utile dedans
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Si ce que je crois est bien ce que je crois, tu lèves le doute, là !cocomama a écrit : J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
Trop tard pour nous, on part demain à l'aube…
Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

-
Newra
- Ordre du Hibou
Et nous, on ne sort plus tant qu'on n'est pas obligésGROSJEAN a écrit :Si ce que je crois est bien ce que je crois, tu lèves le doute, là !cocomama a écrit : J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
![]()
Trop tard pour nous, on part demain à l'aube…
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
c'est bon, je l'ai...xjeromex a écrit :Tiens j'oubliais...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- Krapo
- Ordre du Hibou
Z'allez pas le croire : on va se faire une soirée jeux de société et vin chaud !
C'est fou ce que quelques flocons peuvent faire !