Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo

cocomama a écrit :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
J'étais sur le nouveau fil du bonhomme de neige !Corey a écrit :Casimir
Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo![]()
...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
Corey a écrit :
Le titre la Hursanne donne aussi Saule Rhénan L avait trouvée Rhénane avec des lettres en trop
Pour les couleurs des objets il peut y avoir un lien avec les couleurs du Ried
Krapo m'avait dis que ce n'est pas le Ried noir mais bien le Ried chez eux or les deux photos prouvent le contraire![]()
![]()
demerdez-vousdésolé Krapo mais tu as lu mon mp et pas répondu
cocomama a écrit :...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demaner ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
Corey a écrit :Toujours pas de réponse à mon dernier mp d'il y a 20 minutes je laisse tomber Krapo![]()
liloo2 a écrit :ça y est la hursanne vient de me tilter mais un peu arf avec ce temps et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin
lui
....pas trop grave j'espère , .....les cistes qui étaient dans le coffre vont bien ?? , ouffff alors ça valiloo2 a écrit : et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin
...surtout un peu glagla . On la topé à midi pile avec un -11°C , la Mama avait le nez qui coulait , les joues toutes rouges , les doigts de pieds gelés , et comme toutes les filles dans ces moments là !!!! ......l'envie de faire pipi .liloo2 a écrit :ça y est la hursanne vient de me tilter mais un peu arf avec ce tempslui
euh les cistes vont biencocomama a écrit :....pas trop grave j'espère , .....les cistes qui étaient dans le coffre vont bien ?? , ouffff alors ça valiloo2 a écrit : et si j'avais pas beugner ma voiture ce matin![]()
![]()
.....J'ose pas le dire , mais le si petit peu que la Krapette a écrit m'a beaucoup servitGROSJEAN a écrit :BRAVOqu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
![]()
mais à moi tu m'a rien dit donc c'est touvablekrapette a écrit :C'est vrai qu'on m'a dit de me taire
et que t'a-t-elle écrit ?cocomama a écrit :.....J'ose pas le dire , mais le si petit peu que la Krapette a écrit m'a beaucoup servitGROSJEAN a écrit :BRAVOqu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
![]()
Elle n'a rien dit de particulier à quelqu'un en particulier !liloo2 a écrit :mais à moi tu m'a rien dit donc c'est touvablekrapette a écrit :C'est vrai qu'on m'a dit de me taire
cocomama a écrit :...c'est bien la toute la subtilité de la chose !!!!!Krapo a écrit :C'est donc faisable !
J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
Si ce que je crois est bien ce que je crois, tu lèves le doute, là !cocomama a écrit : J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
Et nous, on ne sort plus tant qu'on n'est pas obligésGROSJEAN a écrit :Si ce que je crois est bien ce que je crois, tu lèves le doute, là !cocomama a écrit : J'ose enfin l'avouerchou blanc hier , pour la simple raison que le Casimir , seul , ne peut pas passer inapercu , alors ce jour avec Mama j'ai retenté l'aventure ( parce que le mot n'est pas trop faible ) pour la toper discrètos , en faisant photos , en montrant à la petite le paysage , en lui faisant de grands gestes comme si je lui expliquait quelque chose au loin , en souriant gentillement aux gens , en me disant que si dans une demi heure je ne l'ai pas trouvé , il va falloir que je parte car "l'autre " va se demander ce que je fais ici aussi longtemps , surtout que hier il m'a déjà vu , enfin bref , retenons simplement la chose suivante : c'est une ciste plus qu'originale , prenante , stressante , mais plaisante
![]()
![]()
Trop tard pour nous, on part demain à l'aube…
c'est bon, je l'ai...xjeromex a écrit :Tiens j'oubliais...
Krapo ou Krapette, c'est quelle ciste que j'ai fait, avec Les Ponis lors de la dernière rencontre "pères Noël gonflables illuminés y'a pas plus kitch" ?