Est-ce que ça vous est déjà arrivé de préparer un séjour loin (même très loin) de votre base habituelle et bien sûr de vous dire :"Voyons quelles sont les cistes que je pourrais bien visiter dans ce secteur..." ?
Bon, ça va : en Haute-Vienne il n'y a que 2 pages !

Ouh lààà : Mais c'est qu'il a une quinzaine de départements qui dépassent les mille !

45 pages à me coltiner dans le département où j'ai prévu d'aller fouiner !!!

Heureusement pour moi, ce département figure en jaune sur la carte ci-dessous élaborée par microb...

Alors je clique sur le département, et j'arrive sur la Carto-Ciste qui va bien... (merci aussi Gadjo)
Ouf ! Ça permet d'y voir plus clair rapidement, de déblayer un peu le terrain, d'organiser un peu le fouillis quoi...
Il ne s'agit en aucun cas de dévoiler les spots plus précisément que la localisation proposée par les cacheurs.
Les cistes dont la localisation est "à déteminer" le restent.
Les Carto-Cistes sont juste un outil de tri qui permet au débutant de ne pas être rebuté, et au futur vacancier de pouvoir organiser ses vacances cistiques sans trop de prises de tête.
Alors voilà, comme je trouve cet outil très chouette, j'ai bien envie de m'y coller pour les 4 départements comtois, avec l'aide de Gadjo à la technique informatique , et la vôtre...
Votre avis et/ou vos compétences m'intéressent pour aider à organiser "la p'tite liste pour les vacances", ou pour débuter...
A+
Eustache