le colis de Véronique a été remis à Abdou jeudi soir

Le pauvre ,il en a bavé pour tenir le colis.
Enfin,le contenant a safisfait tous le monde

Merci Véronique pour m'avoir permis de prendre encore un sourire d'Abdou en photo

n'oublie quand même pas : dès les premiers frimas nous allons nous rendre compte qu'il y a des gens qui meurent de froid et de faim dans notre douce France!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça existe aussifbaillargeaux a écrit :Bonjour à tous,
Quelques nouvelles .
Djodie m'annonce le départ du colis préparé avec la Fée mélusine![]()
Hier soir,j'étais en séance de soutien scolaire avec les enfants et le petit Abdou m'a ramené une boisson qu'il avait acheté avec son argent (gagné en faisant le coursier).
Là,je me dis,il y a un truc qui se passe![]()
Cet enfant à 5 ans ,il est trés débrouillard pour son âge,cherchant toujours à gagner un peu d'argent,et il pense même à me faire plaisir en m'achetant une boisson.
5 ans ! quelle leçon de vie![]()
Faut-il éléver nos enfants dans les mêmes conditions pour arriver à de tels résultats et les préparer à un avenir qui s'annonce difficile?
Que de questions sans réponses se bousculent dans ma tête !
La misère est partout ici,les gens ont le sourire quand même .
On vous dit bonjour à tout instant ;imaginez vous dire bonjour dans la rue à quelqu'un que vous ne connaissez pas !
Chez nous,on vit bien et on s'en rend même pas compte !
Quelle chance !!!!!!!!
RedZora a écrit :C'est vrai Agathe mais ils auront vu que tout n'est pas noir, que l'espoir existe et moi, je suis persuadée qu ça va les rendre plus forts pour affronter la suite. Ca vaut le coup; l'idéal serait évidemment de garder un contact aussi ténu soit-il mais là, ça doit être très très compliqué mais rien n'est impossible. Très bonne journée à tous.![]()
![]()
fbaillargeaux a écrit :Coucou,
Depuis le 31/10 je n'étais pas apparus et me revoilà![]()
Quelques nouvelles de la famille d'Abdou![]()
Ils vont tous bien![]()
A l'école ce n'est pas facile mais ils s'accrochent .
Le soir,je fais un peu de soutien scolaire![]()
CEGUE ,leur bienfaitrice qui les hébergeait ,a rejoins son pays ,mais a obtenu du bailleur que la famille puisse rester quelque soit le nouveau locataire !
Il m'est toujours pénible de voir dans quelles conditions les enfants vivent !
Le soir ,néanmoins ,ils font leurs devoirs et s'évertuent à rester toujours propres.
Le climat est devenu plus agréable ,la température variant entre 33° et 38° heures plus chaudes .
Par contre,les moustiques sont là !!!
Quand à moi,ma mission arrive bientôt à son terme et je devrais retrouver le sol français le 30 novembre aprés une absence de 4 mois et 1 semaine.
Que de bons et beaux moments ,j'aurais passés ici,soutenu par mes amis (es) cisteurs qui se reconnaîtront !
Enfin ,tout à une fin
Non, aucune disparition, le sujet s'était juste "éloigné" en page 3 puisque plus personne n'y postait de message... Je regroupe les 2...fbaillargeaux a écrit :Voilà,puisque le sujet a disparu ,j'en ouvre un autre pour donner les dernières nouvelles !
Confucius a écrit :Non, aucune disparition, le sujet s'était juste "éloigné" en page 3 puisque plus personne n'y postait de message... Je regroupe les 2...fbaillargeaux a écrit :Voilà,puisque le sujet a disparu ,j'en ouvre un autre pour donner les dernières nouvelles !
Amicalement.
contente de l'apprendre !fbaillargeaux a écrit : ... Lui et sa famille habitent toujours au même endroit et à priori il va bien![]()
![]()
Que les marraines soient rassurées![]()
![]()
![]()
![]()