Hopla !Newra a écrit :Vous avez vu le nouveau logo?![]()
Saint-Nicolas, des maenneles... l'Alsace a investi le forum

Hopla !Newra a écrit :Vous avez vu le nouveau logo?![]()
Beeehhh moi itou.xjeromex a écrit :boh moi j'ai toujours le cureuil...
Le week c'est aussi boulotlauremi a écrit :C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête, par chez nous...![]()
C'est surtout la semaine qu'on cause,le samedi et le dimanche sont réservés pour faire la teuf...
Tu n'as pas fait le rafraîchissement de la façade ?xjeromex a écrit :![]()
boh moi j'ai toujours le cureuil...
Eh dites !
Ah ben à l'instant où j'ai cliqué sur "Envoyer", ça me l'a modifié...
Connaissez vous le St Nicolas Casimir ??Newra a écrit :Vous avez vu le nouveau logo?
Krapo a écrit :Méconnaissable !Mais comment t'as fait pour dissimuler ton gros bidon ?
...et vous seriez tous volontaire pour venir prendre une petite féssée , ouais ouais !!! . On est prêt a tout pour recroire au St Nicolasxjeromex a écrit :Et qui fait le père Fouettard ? C'est madame ?
Faire simple c'est bien aussiKrapo a écrit :Coco, ta signature spécial Noël :
chouppy a écrit :... j'en connais un qui s'en souviens encorePeyo si tu nous lis
![]()
t'as pas eu de bol, le papa de la Poupouce il est aussi maçon mais il a des petites mains.... et la Pouce , elle était sage !!!peyo 67 a écrit :
Ben oui...les fesses bleues je connais !sau f que moi c'etait pas barbie qui me les donnait, mais plutôt papa avec sa grosse main de maçon !
C'est surtout çapoupouce a écrit :.... et la Pouce , elle était sage !!!
...c'est la danse de Noel 2009 , tu pensera à moi lorsque tu dandineras ainsiKrapo a écrit :Coco, ta signature spécial Noël :