Modifications sur le forum
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Modifications sur le forum
Chers utilisateurs
Je vais effectuer quelques essais sur le Newforez afin d'enrayer la prolifération de messages publicitaires divers venant régulièrement polluer le forum. Il se peut que ces essais perturbent temporairement l'accès au forum. Je m'excuse par avance des éventuels problèmes occasionnés.
Par ailleurs, je viens de faire une mise à jour du moteur du forum. Comme à chaque fois: la chasse aux bugs est ouverte. Si vous rencontrez des trucs bizarres, ou des comportements anormaux du forum, prévenez moi.
Amicalement
Laetitia
Je vais effectuer quelques essais sur le Newforez afin d'enrayer la prolifération de messages publicitaires divers venant régulièrement polluer le forum. Il se peut que ces essais perturbent temporairement l'accès au forum. Je m'excuse par avance des éventuels problèmes occasionnés.
Par ailleurs, je viens de faire une mise à jour du moteur du forum. Comme à chaque fois: la chasse aux bugs est ouverte. Si vous rencontrez des trucs bizarres, ou des comportements anormaux du forum, prévenez moi.
Amicalement
Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Re: Modifications sur le forum
Mes essais sont finis, le filtre anti posteur de pub est en place, espérons qu'il fonctionne.
Amicalement
Laetitia
Amicalement
Laetitia
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Merci Laetitia!
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

- Aristide Nyx
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
- ducale78
- Ordre du Hibou
16h55 début de l'opération, 17h09 fin : quelle efficacité et quelle dextéritéLaetitia2Monterant a écrit :Mes essais sont finis, le filtre anti posteur de pub est en place, espérons qu'il fonctionne.
Amicalement
Laetitia

- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Je prépare un peu avant, pour ne pas priver trop longtemps les cisteurs du forum. 

- crevette76
- Ordre du Hibou
Salut, pendant qu'on parle de modifs sur le forum, mon petit scrogneugneu du jour : faire un sous forum "la cambuse" dans les divers tissements, j'suis pas contre, mais le mettre en tête de liste ç oblige à scroller quand on veut juste consulter les autres trucs du divers tissement.
Est-ce qu'on ne pourrait pas le mettre en bas ? (ceux qui le consultent régulièrement peuvent se faire un lien direct dans leurs favoris ou autre)
Et puis aussi y'a un petit couac : si je cliques sur "marquer tous les messages comme lus" dans les divers tissements, ça ne suffit pas pour rendre l'enveloppe bleue : il faut aller DANS la cambuse pour marquer ces messages là comme lus.
Autrement dit, si on veut "suivre" les divers tissements en triant les fils qui nous branchent ou pas, on est obligé de suivre la cambuse.
Est-ce qu'on peut y faire quelquechose ?
Merci d'avance
Est-ce qu'on ne pourrait pas le mettre en bas ? (ceux qui le consultent régulièrement peuvent se faire un lien direct dans leurs favoris ou autre)
Et puis aussi y'a un petit couac : si je cliques sur "marquer tous les messages comme lus" dans les divers tissements, ça ne suffit pas pour rendre l'enveloppe bleue : il faut aller DANS la cambuse pour marquer ces messages là comme lus.
Autrement dit, si on veut "suivre" les divers tissements en triant les fils qui nous branchent ou pas, on est obligé de suivre la cambuse.
Est-ce qu'on peut y faire quelquechose ?
Merci d'avance

~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
J'aurais bien aimé ranger la Cambuse en dessous des messages, dans le divers-tissement, mais l'option n'est pas prévue dans l'interface du forum. Je vais néanmoins réfléchir à la question.
Amicalement
Laetitia
Amicalement
Laetitia
Laetitia2Monterant a écrit :Chers utilisateurs
Amicalement
Laetitia
Dans la page "membre", impossible d'afficher le menu déroulant du Noms commençant par

- crevette76
- Ordre du Hibou
Merci, bien vu le sondage dans la section concernée, je m'en vais y donner mon avis.Laetitia2Monterant a écrit :J'aurais bien aimé ranger la Cambuse en dessous des messages, dans le divers-tissement, mais l'option n'est pas prévue dans l'interface du forum. Je vais néanmoins réfléchir à la question.
Amicalement
Laetitia

Sinon en technique : le "suivi" du fil de sondage pour "encore un vers", soit ça marche pas (m'indique toujours un nouveau post même quand j'ai tout lu), soit peut-être il ne s'affiche comme tout lu que si on vote ?
j'avais pas remarqué avant alors j'sais pas trop bien si c'est normal...
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT

Laetitia, il me semblait que tu avais ouvert un sujet pour te signaler d'éventuels bugs suyite à un "netretien" (???) du forum. Je ne retrouve pas, donc ça atterrit ici: parmi les "membres", je ne peux pas faire une recherche en utilisant l'initiale du pseudo...

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Je crois que L2M n'a pas lu plus que toi mon message...

Ça, c'est bien possible!
(désolée...)

(désolée...)

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Comme je le disais ici, le bug est noté. En attendant que je corrige ça proprement, il reste la solution proposée par Woodpecker":
Laetitia
AmicalementWoodpecker a écrit :Il reste la ligne de droite...![]()
Laetitia
- koalito
- Ordre du Hibou
Pour utiliser ce moyen de substitution afin de trouver un pseudo par son initiale, il suffit de cliquer sur le lien "recherche d'un membre", à droite, indiqué par Laetitia, puis, dans le champ de recherche du nom, de taper la lettre souhaitée, suivi d'une étoile.
Ainsi, "b*" donnera tous les peudos commençant par "B"
Amitiés
Koalito
Ainsi, "b*" donnera tous les peudos commençant par "B"
Amitiés
Koalito

- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Merci koalito pour cette explication
que j'avais oubliée de préciser.
Amicalement
Laetitia

Amicalement
Laetitia