Triste nouvelle !
Modérateur : JANUS
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Triste nouvelle !
Je viens ce soir vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.
Catherine, son épouse, m'a informé du décès de Michel, plus connu sous le pseudo de Schnockeloch.
Il nous a quitté ce matin....
Certains de nous l'ont rencontré, et il ne fait aucun doute qu'il nous a tous marqué par sa gentillesse et sa simplicité.
Nous adressons toute notre sympathie à Catherine et l'assurons de nos très sincères condoléances.
Je me permets de reproduire une partie de son message :
les cistes ont été pour lui (et moi) plus qu'un passe-temps, une occasion de découvrir notre belle région et aussi des passionnés si sympathiques que nous rencontrions à la St Mathias../...Ses obsèques auront lieu mardi à 14h30 en la cathédrale de Grasse où il a si souvent animé les chants de la messe avec ou sans la petite chorale de la paroisse qu'il avait constituée et aussi chanté avec les deux chorales dont il faisait partie.
J'espère que la cérémonie lui ressemblera, simple, belle et priante.
Catherine
Catherine, son épouse, m'a informé du décès de Michel, plus connu sous le pseudo de Schnockeloch.
Il nous a quitté ce matin....
Certains de nous l'ont rencontré, et il ne fait aucun doute qu'il nous a tous marqué par sa gentillesse et sa simplicité.
Nous adressons toute notre sympathie à Catherine et l'assurons de nos très sincères condoléances.
Je me permets de reproduire une partie de son message :
les cistes ont été pour lui (et moi) plus qu'un passe-temps, une occasion de découvrir notre belle région et aussi des passionnés si sympathiques que nous rencontrions à la St Mathias../...Ses obsèques auront lieu mardi à 14h30 en la cathédrale de Grasse où il a si souvent animé les chants de la messe avec ou sans la petite chorale de la paroisse qu'il avait constituée et aussi chanté avec les deux chorales dont il faisait partie.
J'espère que la cérémonie lui ressemblera, simple, belle et priante.
Catherine
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- upsidedown
- Cisteur pipelette
Re: Triste nouvelle !
Bien triste nouvelle! j'envoie à mon tour toute ma sympathie à sa famille.
Toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les regarder ! Confucius.
-
Cette nouvelle me peine beaucoup ! nous avions eu l'occasion d'échanger quelques mots (trop brefs) lors d'une saint Matthias et j'avais apprécié sa simplicité et sa gentillesse , et je m'étais promis lors d'une prochaine rencontre de lui demander quelques tuyaux sur Compostelle.
Catherine et tous vos proches ,je vous présente toutes mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie . Je serai avec vous par le cœur ce mardi .
Catherine et tous vos proches ,je vous présente toutes mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie . Je serai avec vous par le cœur ce mardi .
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la nouvelle...
Nous garderons en mémoire, la passion de Michel pour les énigmes tortueuses, les sudokus, la chorale et le plaisir de toujours découvrir de nouveaux horizons.
Catherine, nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille dans ces moments douloureux.
Amitiés
Chris & Lolo !

Nous garderons en mémoire, la passion de Michel pour les énigmes tortueuses, les sudokus, la chorale et le plaisir de toujours découvrir de nouveaux horizons.
Catherine, nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille dans ces moments douloureux.
Amitiés
Chris & Lolo !
Triste nouvelle en effet pour ce personnage que nous avons surtout découvert lors des St Matthias et qui avait décidé de reprendre toutes les cistes du 06 en commençant par les plus anciennes.
Mme Snockeloch (à prononcer lore à la fin, tu y tenais), nous aurons une pensée émue pour toi ce mardi. Comme nous serons varois, nous ne pourrons être présent pour son dernier pèlerinage mais son souvenir nous accompagnera.
Pom.elle et Pom06
Mme Snockeloch (à prononcer lore à la fin, tu y tenais), nous aurons une pensée émue pour toi ce mardi. Comme nous serons varois, nous ne pourrons être présent pour son dernier pèlerinage mais son souvenir nous accompagnera.
Pom.elle et Pom06
Pom06 

- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Sans connaître le cisteur, j'avais repéré ce pseudo il y a longtemps, à cause de la chanson... et cette nouvelle me peine.
Amicales pensées à sa famille.
Amicales pensées à sa famille.

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- APneiste
- Ordre du Hibou
Voici une bien très nouvelle... Toutes mes pensées vont vers sa famille en ce moment difficile : courage !

>>> Mes cistes en ligne <<<
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Michel et Catherine lors de la Saint Matthias 2008 et ai été marquée par leurs personnalités. Etant toujours coude à coude dans les Britacistats, je suivais respectueusement la progression du pseudo Schnockeloch. C'est donc avec une grande tristesse que j'envoie mes sincères condoléances à Catherine et à sa famille.
Mes pensées seront avec vous mardi ...
Bien amicalement
Mes pensées seront avec vous mardi ...
Bien amicalement

- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bien triste nouvelle!Un grand Monsieur nous a quitté.
Nous nous étions rencontrés , près d'une barrique, pour la St Mathias 2008. Il faisait patie des cadres et c'est toujours avec une grande gentillesse qu'il répondait aux appels au secours.
Il restera dans nos mémoires comme un compagnon apprécié de tous.
Avec toutes mes pensées amicales à Catherine et à la famille.
Bélu
Nous nous étions rencontrés , près d'une barrique, pour la St Mathias 2008. Il faisait patie des cadres et c'est toujours avec une grande gentillesse qu'il répondait aux appels au secours.
Il restera dans nos mémoires comme un compagnon apprécié de tous.
Avec toutes mes pensées amicales à Catherine et à la famille.
Bélu
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- titelou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Merci Aldaval pour nous avoir transmis cette triste nouvelle. Comme d'autres l'ont deja tres bien dit, nous avons perdu un grand cisteur qui a fait revivre tant de cistes oubliées.
Nos pensées seront avec vous demain.
--titelou & Spifou
Nos pensées seront avec vous demain.
--titelou & Spifou

Nos pensées vont vers vous, Catherine. Nous avions apprécié discuter avec vous lors d'une précédente St Matthias et nous gaderons en mémoire l'hstoire du petit moustique alsacien.
Bien à vous
Véro et Ludo (rodo)
Bien à vous
Véro et Ludo (rodo)
- Lillah
- Cisteur pipelette
J'ai eu le plaisir de vous rencontrer pour la première fois dans les rues de Tourves lors de ma première Saint Mathias ... deux personnes penchées sur des papiers posés sur le capot de leur voiture ... et nous avions commencé le parcours ensemble. J'avais pu apprécier votre gentillesse et votre passion pour les cistes. C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend cette nouvelle.
Catherine, je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Lillah
Catherine, je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Lillah
Oui c'est bien triste !
Moi je l'ai connu juste par quelques échanges de MP sympas !
il avait mis en route un énorme chantier avec les cistes douteuses !!...
Sincères condoléances à son épouse et sa famille .
Citation # Les défunts, comme le disent les légendes populaires de nombreux mondes, quittent leur corps et voyagent vers le soleil couchant, vers l'ouest ...
(peut-être y trouvera t'-il sa voie toute cistée ? )
LNC & FJ

Moi je l'ai connu juste par quelques échanges de MP sympas !
il avait mis en route un énorme chantier avec les cistes douteuses !!...
Sincères condoléances à son épouse et sa famille .
Citation # Les défunts, comme le disent les légendes populaires de nombreux mondes, quittent leur corps et voyagent vers le soleil couchant, vers l'ouest ...
(peut-être y trouvera t'-il sa voie toute cistée ? )
LNC & FJ
- Aldaval
Bonjour
Catherine et sa famille souhaitent remercier les cisteurs pour leur soutien dans cette dure épreuve.

Catherine et sa famille souhaitent remercier les cisteurs pour leur soutien dans cette dure épreuve.

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]