Pour en savoir plus , c'est 91186 et les suivantes, dans l'Isère puis dans la Drôme

Modérateur : Kern
Le Drômois" ka les os" un peu en mauvais état ses derniers temps,koool a écrit :Que voila une balade cistique prometteuse ....![]()
![]()
J'attendrais un peu les beaux jours et surtout qu'un intrépide drômois déjà la kaleos entre les dents continue la croisière![]()
ou une occase pour aller explorer cette partie du Bas Grésivaudan où j'ai déjà noté d'autres trésors à dégotter
![]()
et le Cha-mix pourrait même lui faire les photos-montage pour ses indices avec le même navigateur et le même Petibato !...lidof a écrit : Le Drômois" ka les os" un peu en mauvais état ses derniers temps,a déjà prévu la suite de la balade petit bateau ...
mais il serait bien qu'il trouve toute la série avant ou au pire, au moins une...![]()
A suivre ...![]()
contournable cependant par des piétons, l'accès, sans franchir de barrière : ce que je fis pour aller cacher..lidof a écrit :çà y'est ! la série est terminée.... sous la pluie..
Mais il y a eu un problème à la 2/7 . L'accès était un chemin privé.La ciste n'est plus à la même place maintenant.( Le texte de l'énigme a été modifié.)
voilà un souhait qui ne manque pas de toupet...lidof a écrit :Souhaitons lui bon vent ! ;
Ah! la fiabilité de ces japonaises ...c'est plus ce que c'était !....Woodpecker a écrit : Pour la petite histoire, en début d'après-midi, il a fallu aller à Valence trouver un garage t-y--a pas fermé :