Sortie nationale

Modérateur : Imogène
Tu fais du vélo maintenant Kaloupey !!!Kaloupey a écrit : Kaloupey qui a mis deux roues dans les Landes l'autre jour.
Ah oui, ça pourrait mais non !lupin a écrit :Tu fais du vélo maintenant Kaloupey !!!
Ah, c'était pas voulu. Si ça risque d'être trop désagréable pour les autres, dis-moi par mail stp.Chaouchette a écrit :... petits pièges.......dans lesquels nous sommes tombés,
Euh, je sais pas mais j'ai une réserve de 10 cistes en construction pour en nourrir le coffre de ma voiture.A quand la suivante ?
ChouetteKaloupey a écrit :A venir... mais je ne sais pas quand : deux autres en Basse-Navarre.
Kaloupey a écrit :Bon, voici une nouvelle énigme pour ceux qui aiment les casse-têtes : 58855 Kaloupey : La ciste aux poireaux et lardons (Labourd)
3 énigmes vont suivre mais plus simples.Dont une où j'ai été agréablement surpris par la qualité du spot. En allant le découvrir, je ne savais pas si je poserais... Et finalement : aucune hésitation !
ouiiiilibellule64 a écrit :C'est pas moi qui t'en ai parlé de cette énigme ?
Kaloupey a écrit :Ah oui, je suis tombé dessus en préparant la mienne.Mais elle est super costaud, non ? Je m'étais dit qu'il faudra que je l'essaye...
![]()
Ah ?! Sur celle poireau/lardon ? En cachant, j'ai "apercevu" quelqu'un qui m'apercevait, en contrebas depuis chez lui masqué par des branches. C'est là ou au lac de Sam ?mimifonfon a écrit :Sais tu que ce matin on m'a pris pour toisi...si... ; alors que je déballais ta boîboîte fort joliment entortillée voilà t-y pas qu'un autochtone me saute sur le paletot ! " vous revoilà ... je vous ai aperçu l'autre jour , à quatre pattes ... j'ai même cru que vous traquiez le garenne dans son terrier ... je me suis pas montré ... et vous revoilà ......" L'a fallu tout lui expliquer à ce brave homme .
Si vous avez trouvé les deux autres sans énigme, vous pouvez trouver la dernière, c'est sûr !mimifonfon a écrit :Ne te déplace pas pour récupérer la boîboîte qui traîne encore... chaouchette le fera !![]()
![]()
Je vois pas, c'est laquelle ?Elea40 a écrit :Salut Kalou
On est allé dimanche visiter une de tes cistes en passant, je te laisse deviner laquelle !
![]()
Indice :
T'as vu, on a mis le masque réglementaire pour pouvoir passer inaperçus sur place !![]()
Merci !Par contre, tu l'as cachée dans le terrier d'une bébète très gourmande ou très curieuse ou très mécontente qu'on lui mette du bazard chez elle, bref, qui a grignotté la poche et une partie du bouchon de la pellicule photo qui a pris un peu l'humidité. On a changé la poche et remis tout ça en place !