Demain sur un autre post se termine un sondage sur les SAV sauvages et actuellement les résultats sont en faveur de la "normalisation" du SAv sauvage.Il faut mettre en minorité ceux qui veulent rendre légitime le SAV sauvage.
Si vous avez le courage de lire ou si vous avez suivi le déroulement du post vous lirez que les arguments contre la légitimation du SAV Sauvage sont nombreux (justes et excellents ndl'éditrice).Pourtant le score actuel au sondage pourrait laisser entendre qu'une décision pour la légitimité du SAV sauvage est possible et acceptée "démocratiquement"...
Un SAV sauvage c'est et quel qu'en soit la motivation le droit du nontrouveur de déposer une ciste à l'endroit qui lui convient....puis de valider sa trouvaille et mettre devant le fait accompli tous les autres cisteurs et surtout..Le Cacheur en déclarant que la ciste "avait"disparue suite à sa recherche et son propre décryptage (ce qui ne garantit pas la résolution de l'énigme ni le fait qu'il soit sur le bon post..) Bon des romans entiers de possibilités peuvent être listés..(voir l'autre post) du vécu à l'absurde!!
Je voudrais en appeler à tous et toutes de bon sens ,allez voter contre le SAV sauvage sur l'autre post et exprimez vous pour le maintien du conscensus actuel:
-La responsabilité totale du cacheur dans la gestion de ses cistes et le respect des joueurs entre eux fondent ce jeu .On est soit cacheur soit trouveur,jamais les deux à la fois.
- Un choux blanc fait partie du jeu et il appartient au non trouveur en toute modestie, de communiquer avec ceux qui ont posé la ciste ou l'on déja trouvée pour s'expliciter le fait qu'il n'ait pas trouvée la ciste (dont celle d'une éventuelle disparition.)
Nous sommes nombreux (sur l'autre post) à revendiquer le maintien de cet usage, induit dés l'origine dans le jeu historique.
En ce qui concerne la déclaration "j'ai pas trouvé mais j'ai SAVE" dans une ligne des objets de ciste au départ "non trouvée" elle a comme dommage colatéral (en plus d'inscrire une ciste non trouvée au au compteurdes trouvées), de faire un cisteur ambigue cacheurtrouveur....tous les cisteurs savent en leur for intérieur qu'ils commettent un "non-sens" ET qu'ils démunissent ainside force un cacheur de sa propre décision je la SAV ou je considére qu'elle a fait son temps (quelles que soient les raisons)...
Personne n'empêchera celui qui le veut de poser un tel acte quand même...
Mais et c'est l'unique raison de ce post

-surtout SVP aller voter contre- devons resister,démontrer, dire et redire et surtout nousvous defendre de cet acte.Cette façon d'agir est contre l'esprit fondamental du jeu qui est un jeu d'interactions paisibles et civilisées.
Les cistes sont un prêt d'un cacheur au jeu...SAver une ciste sans en réferer au cacheur sur la seule raison de croire qu'elle a disparue c'est s'approprier un droit qui n'appartient qu'au cacheur.
ALLEZ VOTER CONTRE l'éventualité de legitimer le SAV Sauvage...merci
Note au modo:je respecte toutes les opinions mais je veux juste que ceux qui réalisent les soucis entrainés par le SAVSAuvage legitimé se dépeche d'aller voter s'il ne l'ont déja fait...URGENCE!
.