Ciste 90338

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

carthier
Membre de l'Ordre de la Pie

Ciste 90338

Message par carthier »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"
Pour information, en mettant mes cistes en ligne ce matin, j'ai oublié pour la n°90338 de préciser le département et elle s'est éditée dans l'Ain. Après un message posté dans ce département, ne correction a été faite et du coup un doublon avec la n°90340 s'est créé. J'ai donc déclaré la 90338 disparue. Désolé................ :blush2:
Si quelqu'un c'est comment la supprimer de la liste ? Je veux bien, merci "spe_pasfrevin"
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste 90338

Message par jrvhal »

AVANT( ;) ):tu cliques sur ecrire au webmaster sur cistes.net ou tu previens Phil d'euck sur le new sans oublier de mettre ton pseudo et tu n'as pas besoin de reediter une ciste... :one:
APRES:tu cliques sur écrire au webmaster sur cistes.net ou tu préviens Phil d'euck sur le new sans oublier de mettre ton pseudo et tu verras peut être la "ciste disparue" être supprimée de la liste! B)
TOUJOURS:Quand tu as un souci avec le site cistes.net tu cliques sur ecrire au webmaster sur cistes.net ou ..........tu préviens Phil d'euck sur le forum newforez ....(n'oublies pas de donner ton pseudo et ton mail pour réponse)
bon après midi! "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
carthier

Message par carthier »

Merci pour ces infos, c'est la première fois que je commets ce type d'erreur en enregistrant mes cistes et j'ai réagi un peu rapidement (surtout sans réflèchir).
Si cela devait m'arriver à l'avenir, promis que je dépasserai le deux QI :blush:
Encore merci et suis vraiment désolé.
A+ et bon week-end "spe_pasfrevin"
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

R. Daneel a écrit :
carthier a écrit :Merci pour ces infos, c'est la première fois que je commets ce type d'erreur en enregistrant mes cistes et j'ai réagi un peu rapidement (surtout sans réflèchir).
Tu t'arreteras avant les châtiments corporels..hein promis??

Ben pourquoi croyez vous que nous soyons si pointus sur le sujet ? :whistle:
Que celui qui n'a jamais envoyé une ciste dans l'Ain lui jette la première pierre :D
Voui...c'est tout moi ça! :D :D :D
B) Depuis Phil est mon copain ,je milite pour le pseudo en début de MPàPhil..Il est si gentil :wub: :wub: dans ses réponses...quoique le ton a changé ces derniers temps!!! :cry:
:smack: à cartier que je ne connais point et à R.Daneel que je connais bien :evil: même club des "ain" :lol:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
carthier

Message par carthier »

J'VEUX PAS ETRE PUNI, PITIE... :sad: :cry:
Mais maintenant, j'fais partie d'un club au moins !! :rolleyes:
Vive l'Ain !!! :lol:
Répondre

Revenir à « Bretagne »