Une nouvelle aventure vient de commencer : Celle de CAMELLE la chatte ou Chamelle la catte, qui miaule.
Q'on se le dise !

Modérateur : Kern
Heuh... nous dans les camélidés, on a déjà donnélidof a écrit :Pour ceux qui ne regardent pas souvent le forum Vallée du Rhône/ Loire :
Une nouvelle aventure vient de commencer : Celle de CAMELLE ...
Q'on se le dise !
Elle visite des copains, un tigré et une panthère noire... photos à suivre...lululu a écrit :CAMELLE a été recachée en Savoie.
Tous a vos méninges !!![]()
Bonne chance !!
Pauvre petite Camelle qu i pleure son amour disparu.cst73 a écrit :coucou ...![]()
En attendant de pouvoir trouver le grand amour de sa vie...
elle n'arrête pas de pleurer après Emiiiiiile à coups de grands miaulements désespérés![]()
semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite...alors je vais me la garder quelque temps![]()
à suivre
Tu as des nouvelles dulidof a écrit :Tu auras des nouvelles d'Emile d'ici peu...
voilà...Camelle est recachée...lidof a écrit :Cà y est ma Camelle,tu peux reprendre la route pour rechercher ton roméo d'Emile
Chiche !... mais alors toute simple : Repas dans une cafèt. ou resto. dans la vieille ville.Woodpecker a écrit :Tu organises une rencontre ?![]()
Oui, en quelque sorte... mais je suis juste leur papa spirituel ...cst73 a écrit :dis donc...papa Lidof...![]()
j'pense à un truc...
Camelle et Emile...y s'raient pas un peu frère et soeur![]()
![]()
lidof a écrit :Chiche !... mais alors toute simple : Repas dans une cafèt. ou resto. dans la vieille ville.Woodpecker a écrit :Tu organises une rencontre ?![]()
![]()
Une dizaine de cistes (de ces dernières années) à trouver en ville,à pied (parc Jouvet et vieille ville), les plus proches du kiosque Peynet.
Les voitures dans le parking (payant) juste en dessous. Où alors, juste au S.O. du parc Jouvet (gratuit) mais parfois bien plein.