bonjour....une question sur la ciste 40019??

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

legroupe
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 08 août 2011 01:34

bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par legroupe »

bonjour,
voila quelques temps que nous cistons en famille lol !!!
on vient d'ailleurs d'en trouver une cette aprem la numero 27663 (hiiiiiiiiiiiiiii)
bref et comme on etait sur les lieux on s'est mis a chercher la numero 40019... mais voila on a bien compris l'enigme mais on voulait juste savoir si elle est toujours en place???
si quelqu'un sait merci de me le faire savoir ....
bonne soirée a vous
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par yogo »

Coucou

Quelques petites choses :
- donner le n° de département de la ciste serait un petit plus...
- éviter de communiquer des infos sur le lieu de la cache d'une ciste sur le forum. Maintenant on sait que la 29*** et la 40*** sont dans le même coin, mieux vaut mettre un message privé au cacheur ou à l'un des trouveurs.
- mettre un message dans le forum ciste douteuse du 13 comme quoi un doute sur tel ou tel ciste !

Sinon pour répondre à ta question, la 40*** n'a que 3 trouveurs et le dernier en 2009, donc forte probabilité qu'elle ne soit plus là !!! Mais ce n'est pas sur...

"spe_pasfrevin"
legroupe
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 08 août 2011 01:34

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par legroupe »

oui elles sont dans le 13 ( en meme tps en ayant le numero de la cistes on voit bien ou elles sont ... mais oki la prochaine fois promis je le ferais )
ensuite pour le fait qu'elles soient a coté ( deja j'en suis pas si sure et ensuite c'est dans le titre de l'enigme ...donc je pense pas avoir devoilé un indice en disant cela )
je n'arrive pas a contacté le cacheur ....et comme vous dites cela date de 2009 ( mais celle que l'on a trouvé daté de 2007 lol dc y a de l'espoir ;) )

voila voila merci pour vos renseignements ;)
cistement votre
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par foisine »

Il y a peu de trouveurs , car isolée , mais les cistes dans ce coin ne sont pas très visitées sauf par les autochtones et CKJM ;) , ce n'est pas trop sur le passage des cisteurs, il faut y aller exprès, rien que pour elle ..... :D
Si tu veux confirmation du spot tu peux m'envoyer un MP
"spe_pasfrevin"
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
legroupe
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 08 août 2011 01:34

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par legroupe »

merci c'est sympa en tout les cas j'ai bien compris que l'on été peu dans le coin lol

et je voulais juste repondre yogo que 'la crau' d'ici fait des kilometres et des kilometres ;)
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par yogo »

legroupe a écrit : on vient d'ailleurs d'en trouver une cette aprem la numero 27663 (hiiiiiiiiiiiiiii)
bref et comme on etait sur les lieux on s'est mis a chercher la numero 40019...
La phrase me faisait pensé que la première était sur les leix de la seconde... n'étant pas du coin, c'était juste un petit rappel de la vie du forum, ne pas divulguer les solutions :D :lol:

Dans la Crau on est Accro alors... ! ;)
legroupe
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : lun. 08 août 2011 01:34

Re: bonjour....une question sur la ciste 40019??

Message par legroupe »

lol voui voila accro ;)

mais c vrai que la crau est immennnnnnnnnnnseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne journée a vous
Répondre

Revenir à « PACA »