Da Vincy code

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Da Vincy code

Message par cst73 »

Allez-y avec des enfants, en famille...et là avec les couleurs automnales... :wow: ça en jette!!
Un petit bijou cette série :one: :one: ...et...même avec un bras plâtré c'est possible...si si j'ai testé... :'OO':

Bon, avec les deux bras (valides!!) c'est quand même mieux pour ouvrir les boîtes :pfff: :pfff:

pour la 3ème, ça fut chaud! Un chasseur était en faction juste au dessus de la ciste...mais on s'était gouré de 5Om , ouf...
en se posant pour écrire sur le carnet...on s’aperçoit qu'un autre nous observe aux jumelles un peu plus loin... :sad:
en fait il y en avait encore deux autres planqués...si on peut dire <_< avec leur gilet orange-fluo...passent quand même pas inaperçus ceux-là... :pfff:
On a du attendre que l'autre zigotto-à quatre-zyeux se retourne pour recacher la boîte...
Y avait pas les chiens...re-ouf!
On s'est empressés de quitter les lieux...on avait un peu l'impression de déranger ces messieurs... :mrgreen:

En revanche décodez bien avant de vous lancer dans l'aventure !

merci pour la balade, Mister Triacon :flowers:
et attention :+1:

amitiés
cst :flowers:
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Da Vincy code

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
cst73 a écrit :...et...même avec un bras plâtré c'est possible...si si j'ai testé... :'OO':
cst :flowers:
Tu l'as toujours ce :_wink: :wacko: :shutup: plâtre? :smack: :smack:

Bonjour à C--S---T et Mat "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
cst73

Message par cst73 »

rencontre a écrit : Tu l'as toujours ce :_wink: :wacko: :shutup: plâtre?
ben, oui... jusqu'au 14 novembre...! ;)
on est inséparable lui et moi...parfois même je l'oublie...c'est bon signe, non?
et puis il me tient chaud... :lol: et avec toutes ces petites signatures...il est zoli :'OO':
en fait je crois qu'il va me manquer :(
et puis pendant ce temps je me fais chouchouter et j'en profite :mrgreen:

je transmets tes salutations ;)
merci rencontre :flowers: :flowers:
claudius88

Message par claudius88 »

"spe_pasfrevin" Chère CST73, je compatis, toi qui est dans le club des amochés en voie de récupération... :D

Bises d'un éclopé :smack:
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
cst73

Message par cst73 »

tu sais, claudius tant que j'ai un chauffeur qui fait aussi office d' ouvre-boîte...pour les cistes...c'est le principal... :lol:
en fait il n'attend qu'une chose c'est que je sois déplâtrée pour que je recommence à lui faire mes p'tits plats... :miam: :'OO':
c'est vrai que ça me manque aussi :sad:
mais j'ai le roman de bob...ça occupe :'OO':

Quand est-ce qu'on te revoit en Savoie? Qu'on se refasse un p'tit resto ? :D :one:

Bonne convalescence... :flowers: :smack:
claudius88

Message par claudius88 »

cst73 a écrit :tu sais, claudius tant que j'ai un chauffeur qui fait aussi office d' ouvre-boîte...pour les cistes...c'est le principal... :lol:
en fait il n'attend qu'une chose c'est que je sois déplâtrée pour que je recommence à lui faire mes p'tits plats... :miam: :'OO':
c'est vrai que ça me manque aussi :sad:
mais j'ai le roman de bob...ça occupe :'OO':

Quand est-ce qu'on te revoit en Savoie? Qu'on se refasse un p'tit resto ? :D :one:

Bonne convalescence... :flowers: :smack:

c'est programmé en automne 2012 ! :rolleyes:

d'ici là, les Grecs auront fait du chemin... :tease:

Bises à vous toutes. Claude

PS = tout va bien pour moi ; je sors bientôt.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

claudius88 a écrit : d'ici là, les Grecs auront fait du chemin... :tease:

Bises à vous toutes. Claude

PS = tout va bien pour moi ; je sors bientôt.
C'est parce que tu parles des grecs que les bises sont à toutes, ou les hommes n'ont-ils droit qu'à un salut subliminal ?

P.S. : :flowers: merci Cst pour ton appréciation du circuit (et ta contribution...)
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »