Pourriez-vous m'indiquer des numéros de cistes autour de Murs ou pas trop loin de Vénasque (Coucou, Ovive

Dans la cartociste, la zone Luberon est vaste

Un grand merci.

Modérateur : JANUS
mcjm a écrit :Pourriez-vous m'indiquer des numéros de cistes autour de Murs ou pas trop loin de Vénasque...
Désolée, Ovive, je me suis mal exprimée.ovive34 a écrit :Et Venasque fait partie du Comtat !(coucou MC et JM !)
Merci pour ta réponse.semisamis a écrit :il existe:
la série de 9 mère de dieu d'Indien N°68010 et suite
36689, 2614,81773,81774,1776,36690,51972
série de 4: 22010 et suite
C'est déjà imprimé.mamboussole a écrit :Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...
![]()
dans ce cas, je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiquesmcjm a écrit :C'est déjà imprimé.mamboussole a écrit :Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...
![]()
Eustache me l'avait conseillée.![]()
![]()
Je confirme très sympa comme petite balade...lafouinett a écrit :dans ce cas, je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiquesmcjm a écrit :C'est déjà imprimé.mamboussole a écrit :Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...
![]()
![]()
![]()
!
OUI et le spot est magiqueyogo a écrit :Je confirme très sympa comme petite balade...lafouinett a écrit :dans ce cas, je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiquesmcjm a écrit :C'est déjà imprimé.mamboussole a écrit :Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...
![]()
![]()
![]()
!
![]()
C'est noté.lafouinett a écrit : je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiques![]()
!
semisamis a écrit :Hum Hum Indien , on attend avec impatience de tes nouvellescar nous sommes fan de tes séries
....
Superbe en effet !mamboussole a écrit :OUI et le spot est magiqueyogo a écrit :Je confirme très sympa comme petite balade...lafouinett a écrit :dans ce cas, je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiquesmcjm a écrit :C'est déjà imprimé.mamboussole a écrit :Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...
![]()
![]()
![]()
!
![]()
![]()
![]()
Le spot de la "l'olive qui voulait devenir une huile " est vraiment exceptionnel.mamboussole a écrit :OUI et le spot est magiquelafouinett a écrit :dans ce cas, je te conseille aussi ma mini- série "l'olive qui voulait devenir une huile " 44368 et 44369 qui ne mérite vraiment pas de tomber dans les oubliettes cistiquesmamboussole a écrit : Et si tu vas jusque vers Gordes, n'oublie pas ma série "La liqueur des fileuses" qui semble bien plaire...![]()
![]()
!
![]()
![]()
En même temps tu as mis la main dans la boite donc c'est bon...ovive34 a écrit :Oh la boulette ! Un problème technique m'a fait trouver mes propres cistes.
J'ai demandé à Phil de réparer.