Bourgeoise et Lutin

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

juju21
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 260
Inscription : lun. 11 mai 2009 22:18

Bourgeoise et Lutin

Message par juju21 »

Bonjour "spe_pasfrevin"
En virée dans le sud du département, j'ai cherché la ciste de la Bourgeoise 21@10583 récemment trouvée par Spirak. Après plusieurs minute de recherche, je trouve une boite qui n'est pas la Bourgeoise mais la ciste des lutins 21@22025 (ciste dont j'ai pas réussi à déchiffre l'énigme ... encore une).
Ce qui me surprend c'est que la Bourgeoise n'avait pas été trouvée depuis plusieurs mois et que peu de cisteurs ont trouvés les 2 (seul Curiosus, Ronounours, Déca et Didrama). D'ailleurs curiosus dans le carnet des lutins avait noté "elle remplace la Bourgeoise".
Je pense pourtant être allé au bon endroit pour trouver la Bourgeoise...
Si quelqu'un peut me venir en aide... :help:
Juju21
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par Curiosus »

Désolé je ne sais plus où elle se trouve exactement et je ne sais plus pourquoi j'ai mise ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par sylou »

juju21 a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"
En virée dans le sud du département, j'ai cherché la ciste de la Bourgeoise 21@10583 récemment trouvée par Spirak. Après plusieurs minute de recherche, je trouve une boite qui n'est pas la Bourgeoise mais la ciste des lutins 21@22025 (ciste dont j'ai pas réussi à déchiffre l'énigme ... encore une).
Ce qui me surprend c'est que la Bourgeoise n'avait pas été trouvée depuis plusieurs mois et que peu de cisteurs ont trouvés les 2 (seul Curiosus, Ronounours, Déca et Didrama). D'ailleurs curiosus dans le carnet des lutins avait noté "elle remplace la Bourgeoise".
Je pense pourtant être allé au bon endroit pour trouver la Bourgeoise...
Si quelqu'un peut me venir en aide... :help:
Juju21


Malgré trois visites , jamais trouvé la Bourgeoise :wacko: :toctoc: :blink: :pfff:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par Spirak »

sylou a écrit :Malgré trois visites , jamais trouvé la Bourgeoise :wacko: :toctoc: :blink: :pfff:
Yep, je confirme, très très difficile à trouver :cry: :wacko: ! On a même longtemps cru qu'elle avait disparu sans aller vérifier mais si, toujours là ;) !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
juju21
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 260
Inscription : lun. 11 mai 2009 22:18

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par juju21 »

Spirak a écrit :Yep, je confirme, très très difficile à trouver :cry: :wacko: ! On a même longtemps cru qu'elle avait disparu sans aller vérifier mais si, toujours là ;) !
:help:
Et elle est où?
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par Spirak »

juju21 a écrit ::help: Et elle est où? :jesors:
-> MP :tease: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par sylou »

Spirak a écrit :
Yep, je confirme, très très difficile à trouver :cry: :wacko: ! On a même longtemps cru qu'elle avait disparu sans aller vérifier mais si, toujours là ;) !

:help: Et elle est où ? :whistle:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par Spirak »

sylou a écrit ::help: Et elle est où ? :whistle:
-> MP :whistle: ;) !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: Bourgeoise et Lutin

Message par L'aiguille »

sylou a écrit :
:help: Et elle est où ? :whistle:
Et elle est où ? (j'étais pourtant accompagnée par un professionnel, lorsque je l'ai cherchée :rolleyes: )
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Répondre

Revenir à « Bourgogne »