Merci

Ouinnkoalito a écrit :Impossible de faire cette série sans les photos !
Je vais peut être attendre que la deuxième moitié soit poséemicrob a écrit :En voilà une idée qu' elle est bonne la moitié du boulot est déjà fait
Je quoi que oui ! Plus que le moite des cistes que j'ai trouve je ne comprend toujours pas les enigmas.microb a écrit : Cherokee, aurait-il un détecteur de cistes, hérité de ses ancêtres ?![]()
promis juré , je n'avais pas emmené de "paradis" (allusion à la divine boisson de la dernière rencontre sarthoise)cgaga a écrit :..... Y avait le jus de pomme à 40° sur les chemins de jml et koalito, ma parole !!!!![]()
Amitiés.
Cgaga
et la 2 ?cybermamette a écrit :Nouvelle après-midi dans la pommeraie.![]()
Nous y avons rencontré pilima78 sur la 8, il faisait le parcours dans l'autre sens.![]()
Nous avons testé la méthode Cherokee: pendant que j'avais le nez dans les photos, Monsieur se baladais avec son bâton renifleur et une fois sur deux il trouvais avant moi.![]()
Avis aux amateurs: Ne tardez pas trop, car les photos (printanières) commencent à ne plus ressembler à la réalité actuelle.
C'est pas moi M'sieur!!que le dernier trouveur ne l' ait pas recaché dans un autre "trou"![]()
Oui, avec la nouvelle localisation, je pense qu'elle sera moins difficile, effectivement.pilima78 me fait également une remarque tout à fait justifiée sur la pomme No 2, j' ai rectifié sur la carte son emplacement légèrement plus à l' Ouest sur le chemin.
oui la 2 ne mérite plus qu'un "très facile"koalito a écrit :Oui, avec la nouvelle localisation, je pense qu'elle sera moins difficile, effectivement.pilima78 me fait également une remarque tout à fait justifiée sur la pomme No 2, j' ai rectifié sur la carte son emplacement légèrement plus à l' Ouest sur le chemin.
Il est vrai que le spot final, par rapport à la photo, n'est pas ambigu ... mais pour cela, il faut connaitre la bonne photo ... ce qui n'est pas évident quand on se trouve à 50 mètres de là, et qu'on cherche vainement à faire coïncider les photos avec ce qu'on y voit !![]()
Amitiés
Koalito
J'ai donc signé dans le carnet, qui ne comportait que très peu de signaturesmicrob a écrit :A peine 10 jours et déjà un voleur de pommes signalé par pilima78 !!
" ... légèrement à gauche et sous un départ de racine, une cavité nettoyée, entourée d'une pierre et de quelques écorces et tristement vide J'ai pensé à une pomme véreuse, mais l'unanimité des trouveurs l'ayant jugée "facile", j'ai estimé cette hypothèse peu probable. ... Je soupçonne donc fortement sa disparition dans la nuit du 28 au 29 (entre 23h28 et 23h 29, d'après la fraîcheur des traces !) peut-être à cause d'un sanglier-cisteur quoique la zone n'était pas ravagée, ou encore d'un randonneur espion anti-ciste ..."
Comme il s' agit bien de la cache de la pomme 5, je l'ai déclarée disparue![]()
En même temps que le SAV, j' irai quand même vérifier
que le dernier trouveur ne l' ait pas recaché dans un autre "trou"![]()
A suivre en espérant que cette "disparition" soit une erreur ou du moins la seule !
microb a écrit :Une enquête sur place a permis de confirmer la disparition totale de la pomme 5.
Même pas un trognon traînant dans les environs![]()
Ce soir, une nouvelle pomme 5 (piégée), et une carte corrigée par la pomme 2.
Moi je dis... c'est pas du boulot ça !!J'ai donc signé dans le carnet, qui ne comportait que très peu de signatures![]()
![]()
le ciste était parmi les fougères, et n'ayant pas la photo, je l'ai recahé près de l'arbre supposé.....Microb t'inquiète j'ai pris des photos je vais te les envoyer![]()
Euh ... désolé, je n'avais pas remarqué que tu avais réservé cet espace de discussion, microb !Mon "secrétaire", koalito, s'étant empressé, une fois de plus, de répondre à ma place.![]()
Eh ! On se calme les gars !koalito a écrit :La susceptibilité a des limites (qui fixent souvent celles de la correction) ... et ma patience aussi à les siennes !![]()
Loner, pas d'inquiétude, tu reste mon râleur préféré !Je vous rappelle que le râleur, ici, c'est moi, et il n'est pas question qu'on me pique mon rôle !![]()
Ou trop bien cachée...Drareg77 a écrit :Au pied de l'arbre d'origine juste une pierre, sans boîte SAV ou autre, bizarre vous avez dit bizarre.