Halte au bluff

(67)(68)
Répondre
pionniers67
Ordre du Hibou

Halte au bluff

Message par pionniers67 »

M.D.R. (enfin pas vraiment)
Je n'aime pas les tricheurs, vous non plus je suppose. <_<

Toby nous avait signalé qu'un cisteur (que l'on vénère) a fait des échanges bidons sur 6 de ses 17 trouvailles du jour:
(remplacé le 09/08/2011 par Ciste Disparue) ;

Je l'ai pour ma part signalé aux hautes autorités, qui m'ont gentiment remercié pour l'info.

Et bien le Comité d 'Ethique tout spécialement créé suite au coup de gueule ""Halte au bluff" a déjà tranché, les six cistes ont été retranché du compteur de ce cisteur. Il lui en reste donc 11 pour ce jour (09/08/2011).

C'est bien, ça calme les esprits, mais bizarrement ( re M.D.R, mais pas vraiment) sur les 6 cistes ce même cisteur vient ce dimanche de faire 5 échanges. Tout laisse donc à croire qu'il vient de les trouver, ou peut-être............................................. :_wink: Nan, je peux pas croire cela........... :pfff:

Edit, surtout pas de nom..... mais j'ai enregistré et signalé d'autres bizarreries de cette personne, comme par exemple des échanges sur des cistes qui ont été classées disparues le jour même par le cacheur. :wacko: ( 28/08/2011 )

Voilà, j' attends quelques réactions de certains :cisteur:

:jesors:

Ah j'oubliais!!! Certains ont pris un carton rouge pour moins que ça. :lol: :tease:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: Halte au bluff

Message par sioux »

Pour le carton rouge, je suis tellement calmée de mon coup de sang, que je te renouvelle mes excuses. :flowers: En effet, il y a des choses bien plus répréhensibles et qui sont, elles, totalement à bannir. :furieux:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
pionniers67
Ordre du Hibou

sioux a écrit :Pour le carton rouge, je suis tellement calmée de mon coup de sang, que je te renouvelle mes excuses. :flowers: En effet, il y a des choses bien plus répréhensibles et qui sont, elles, totalement à bannir. :furieux:
Edith pour les excuses, c'est tout bon. :lol: :D (Je taquine) :rolleyes:

Je viens de vous lire sur le Général à propos de ce problème de faux échanges. ( une 1/2 heure de lecture) :'OO':

Et puis je pense qu'il est difficile pour toi et Cléapôtre de parler sur ce cas précis. :whistle:

Je vous comprends. :pfff: Bonne nuit car là :jesors: vraiment.

:flowers: :smack:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

pionniers67 a écrit :Et puis je pense qu'il est difficile pour toi et Cléapôtre de parler sur ce cas précis. :whistle:
Non, le fait de connaitre le cisteur (et de continuer à l'apprécier pour sa convivialité) n'empêche pas de condamner sans la moindre équivoque ce type de comportement "cistique". Comme les pseudos ne sont pas explicitement indiqués dans vos messages respectifs (Toby, puis toi), ce qui est normal au vu des règles de Newforez, j'ai mis un peu de temps à identifier de qui vous vouliez parler. Concernant les "échanges" du 09/08, comme ils ont eu lieu avant la mise au point de Phil sur CT, j'aurais pu être magnanime en séparant le "avant" et le "après", mais les nouveaux développements que tu rapportes (post CT + annul après retrait) n'appellent, eux, aucune excuse !... :pfff: :furieux:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
toby
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par toby »

C'est bien, ça calme les esprits, mais bizarrement ( re M.D.R, mais pas vraiment) sur les 6 cistes ce même cisteur vient ce dimanche de faire 5 échanges. Tout laisse donc à croire qu'il vient de les trouver, ou peut-être............................................. Nan, je peux pas croire cela...........
Si, si, ce sont ce réels échanges fictifs :furieux:
Image

Il y a des jours "avec", il y a des jours "sans" Et les jours "sans", il faut faire "avec"
sioux
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Tout le monde, loin s'en faut, ne joue pas de la même façon, ni avec la même honnêteté. Même si notre siphonnée en chef a recommandé de ne pas s'occuper de ce que fait le voisin, il y a quand même des limites à l'inacceptable ! :furieux:
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

:'OO': Oulala... ça pue tout ça ! Je me demande si je veux savoir de qui il s'agit... :(
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Krapo a écrit ::'OO': Oulala... ça pue tout ça ! Je me demande si je veux savoir de qui il s'agit... :(
En l'occurence, il ne s'agit pas d'un alsacien ... mais à nous d'être vigilants aussi lors de nos trouvailles (vis à vis de nos propres enregistrements et ceux qui nous ont précédés) si on veut rester une région éthiquement propre ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Ce serait bien de trouver un logo à coller dans nos signatures... :rolleyes: qui s'y colle ? :D
sioux

Message par sioux »

Genre "je ciste propre" ? :D
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Oui ! :D Ou selon un autre thème... par moi il ne passera pas... :D
pionniers67
Ordre du Hibou

Merci pour toutes vos réactions :one:
toby a écrit :
C'est bien, ça calme les esprits, mais bizarrement sur les 6 cistes ce même cisteur vient ce dimanche de faire 5 échanges. Tout laisse donc à croire qu'il vient de les trouver, ou peut-être............................................. Nan, je peux pas croire cela...........
Si, si, ce sont de réels échanges fictifs :furieux:
Ca fait malheureusement 5 cistes d'un seul coup, ou les futurs chercheurs vont choublanter.Et les pauvres girondains qui n'y sont pour rien. :(
Cleapotre a écrit :En l'occurence, il ne s'agit pas d'un alsacien ... mais à nous d'être vigilants aussi lors de nos trouvailles (vis à vis de nos propres enregistrements et ceux qui nous ont précédés) si on veut rester une région éthiquement propre ...
Je pense et espère que peu de régions sont concernées. le Grand Est à l'air d'être épargné de ces pratiques stupides qui cassent et tuent le jeu. J'ai fait quelques cistes l'année dernière dans le sud (PACA) et je n'ai rencontré aucun problème de ce genre. ;)

:cisteur: Si d'autres peuvent rajouter des régions "clean". :)

toby
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par toby »

toby a écrit : Si, si, ce sont ce réels échanges fictifs :furieux:
Les nouveaux faux échanges ont été supprimés :tease:
Image

Il y a des jours "avec", il y a des jours "sans" Et les jours "sans", il faut faire "avec"
pionniers67
Ordre du Hibou

toby a écrit :
toby a écrit : Si, si, ce sont ce réels échanges fictifs :furieux:
Les nouveaux faux échanges ont été supprimés :tease:
:whistle: :'OO': Je commence à croire qu'il fait vraiment partie du Comité d'Ethique. :wacko: De toute façon nous avons aucun moyen pour contrôler ces fraudes. <_<

Dans le sport, ceux qui se dopent sont des tricheurs. Et en général, ils ont souvent un tour d'avance, une nouvelle technique non détectable. Ceux qui se font néanmoins prendre, deviennent pour la plupart des récidivistes.

Pareil pour les voleurs: qui vole un oeuf vole un boeuf.

Et bien, pour les tricheurs dans les jeux, il y a aucune raison que se soit différent....... :( Malheureusement, :pfff: rare sont ceux qui reconnaissent leurs torts!
Même pas honte! :tease:

J'espère juste que décisions, sanctions et justice soient identiques pour tout le monde ...... :bide:

Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Oui. Bien fait de dénoncer ici ! :one:

Shame on You ! :angry: Shame on You ! :angry: Shame on You ! :angry:

:D :lol: :D quand même !

"spe_pasfrevin" :smack:
sioux

Message par sioux »

Les maladresses, ça peut arriver à tout le monde, mais quand c'est une tricherie de masse, ya gros souci, le pire c'est de ne pas comprendre qu'on n'est pas dans le bon droit. :sad:
eurekamou
Ordre du Hibou

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" A chacun sa conscience :angel: je ne vois pas le plaisir qu'un "cisteur" peut tirer des tricheries, mais on trouve de tout sur cette planète :toctoc:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par xjeromex »

On ne peut s'empêcher de penser : "qui ça ? qui ça ? qui ça ?"
(j'espère ne pas le/la connaitre :sad: )
Dernière modification par xjeromex le sam. 24 sept. 2011 09:27, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
sioux

Message par sioux »

eurekamou a écrit : on trouve de tout sur cette planète :toctoc:
Même des vieux satellites en pièces détachées ! :lol:
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Parait que les plus gros morceaux vont tomber dans le V2V ! :'OO': J'y mets plus les pieds moâ !
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Krapo a écrit :Parait que les plus gros morceaux vont tomber dans le V2V ! :'OO': J'y mets plus les pieds moâ !
Bah ! De nouvelles idées de spots, c'st toujours bon à prendre ! ;)
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

Krapo a écrit :Parait que les plus gros morceaux vont tomber dans le V2V ! :'OO': J'y mets plus les pieds moâ !
Pas besoin qu'il tombe chez nous celui-là. Nous sommes déjà connectés. :D

Par contre j'ai une collègue de travail,qui, depuis qu'elle habite à Kogenheim, n'a plus internet. Tu vois où je veux en venir ? :tease:
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
chouppy
Ordre du Hibou

Message par chouppy »

`quoi ??? y a des faux echangistes ??? ;) :D :jesors:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

lauremi a écrit :
Pas besoin qu'il tombe chez nous celui-là. Nous sommes déjà connectés. :D

Par contre j'ai une collègue de travail,qui, depuis qu'elle habite à Kogenheim, n'a plus internet. Tu vois où je veux en venir ? :tease:
Euh... non ... :blink:
Répondre

Revenir à « Alsace »