C'était Terra-cisto-incognita. J'ai comblé cette lacune.

6 boites vous y attendent dans un cadre grandiose.

Modérateur : JANUS
Le vertige ou la claustrophobie?j'en ai raté une, mais ....
Par chance aucun des deux, tout simplement je n'ai pas trouvé l'accèsLe vertige ou la claustrophobie?![]()
A l'heure où le SAV est un peu chahuté, je suis bien content que tu aies sacrifié un carnet de ta série (et tout le reste) car j'ai aussi pu faire la ciste restaurée, mais chuuutttt, on nous surveille peut-êtremerci pour le carnet à la dernière
GargaMiel a écrit :Par chance aucun des deux, tout simplement je n'ai pas trouvé l'accèsLe vertige ou la claustrophobie?![]()
![]()
A l'heure où le SAV est un peu chahuté, je suis bien content que tu aies sacrifié un carnet de ta série (et tout le reste) car j'ai aussi pu faire la ciste restaurée, mais chuuutttt, on nous surveille peut-êtremerci pour le carnet à la dernière![]()
je vote yogo
![]()
![]()
![]()
moi aussi !!!je vote yogo![]()
![]()
De rouge, c'est pourtant indiqué.Citation:
Le vertige ou la claustrophobie?
Par chance aucun des deux, tout simplement je n'ai pas trouvé l'accès![]()
Ha ! ce n'était pas que le caféon a quand meme bien galeré pour trouver le balcon
nous avons fait le circuit de lafouinett " les cles du paradis" alors je profite de ce post pour la feliciter aussi, le circuit est grandiose,
![]()
![]()
un peu rock n roll pour aller la chercher, je ne conseillerais pas le coin pour ceux qui n'ont pas le pied sûr ou le vertige, la chute pourrait etre grave voir fatale par endroit. d'ailleurs ma moitie a crisé un peu ...