un gros MERCI !

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Domisoleil
Ordre du Hibou

un gros MERCI !

Message par Domisoleil »

Quand on est Girondine et qu'on annonce à ses copains qu'on va passer ses vacances dans le Nord-Pas-de-Calais... ils rigolent !
Eh ben... ok il n'a pas fait aussi chaud ou aussi ensoleillé que -parfois- chez nous... mais c'était des vacances formidables !
Alors un gros merci à murieljn, Mondéka et Indiana Ch'ti pour leurs précieux conseils.
Merci aussi à Bermath pour le coup de pouce (d'ailleurs j'ai des questions à te poser sur une série que j'ai commencé à décoder et... sur laquelle je suis un peu coincée... mais que j'aimerais comprendre ! :ph34r: )
Merci aussi aux cacheurs (Mondéka, Monkassel, boer, StapleFamily, sibiville, Tiplouteticoeur, nanoed, jacpaule, crevette62180, Mandrack, le club des trois, VillaMaurice, Indiana Ch'ti... -j'espère que je n'en oublie pas... :blush2: ) qui m'ont permis de me balader et de découvrir autrement votre belle région.

Quelques choux blancs ou disparitions, bien sûr... (juste quelques unes pour lesquelles je pense qu'elles ont vraiment disparu :sad: )
62@43055@ rien trouvé mais la balade était superbe !
62@41737@ la statue a disparu... :'OO': et nous n'avons rien trouvé dans la haie (on est sûrs qu'on était au bon endroit, il ne reste que le socle de la statue...)
62@49031@ trouvé une géocache dans le mur mais c'est tout...

J'ai appris plein de choses sur la région, visité de très beaux endroits, pas pris un seul coup de soleil...
Je crois bien que... je reviendrai !!
:smack:
Domisoleil
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: un gros MERCI !

Message par Mondéka »

Tu seras toujours ..bienvenue chez les ch'tis ! :D :D

Mondéka et Monkassel :smack: :smack:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par muriellejn »

Bonjour !
domisoleil a écrit : Eh ben... ok il n'a pas fait aussi chaud ou aussi ensoleillé que -parfois- chez nous... mais c'était des vacances formidables ! il faudra revenir, on a connu des étés plus chauds ! :lol:

62@49031@ trouvé une géocache dans le mur mais c'est tout... j'irai vérifier, je n'ai toujours pas fait ma tournée SAV ! :cry:
Bon retour !

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
muriellejn

Message par muriellejn »

Bonjour
muriellejn a écrit :Bonjour !
domisoleil a écrit : Eh ben... ok il n'a pas fait aussi chaud ou aussi ensoleillé que -parfois- chez nous... mais c'était des vacances formidables ! il faudra revenir, on a connu des étés plus chauds ! :lol:

62@49031@ trouvé une géocache dans le mur mais c'est tout... j'irai vérifier, je n'ai toujours pas fait ma tournée SAV ! :cry:
Pas la peine de me déplacer, elle a été trouvée avant hier donc... :one:
:smack: :smack: :smack:
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

muriellejn a écrit :

:'OO': je veux bien un MP sur la localisation, alors parce que... :blink:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
muriellejn

Message par muriellejn »

Bonjour
domisoleil a écrit :
muriellejn a écrit :

:'OO': je veux bien un MP sur la localisation, alors parce que... :blink:
Bien volontiers, pour quand tu reviendras dans notre belle région !

Image

Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »