bonjour, duboscq
le MP que je vous ai envoyé concernait la ciste livre et la facon de trouver l'enigme ( mais tout ceci n'as plus d'importance maintenant )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messieurs, dames les moderateurs pourraient-on avoir une explication sur le faite que mes MP et mail ne passe pas entre moi et duboscq
voici le retour que duboscq m'as envoyé :
bonsoir
dans ma boîte de réception, il est écrit que vous m'avez envoyé un MP mais que celui-ci a été supprimé avant sa distribution
ça n'est pas très clair ...
j'ai eu un 2ème message de ce style de votre part
savez-vous pourquoi ???
MESSAGE POUR duboscq ET LES MODERATEURS DU FORUM
Modérateur : Imogène
- noxdeguerne
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
MESSAGE POUR duboscq ET LES MODERATEURS DU FORUM
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
-
- Ordre du Hibou
Re: MESSAGE POUR duboscq ET LES MODERATEURS DU FORUM
bonjourdans ma boîte de réception, il est écrit que vous m'avez envoyé un MP mais que celui-ci a été supprimé avant sa distribution
(pour noxdeguerne ) : suite a mon msg du 16 ou17 aout j'ai eu le meme probleme ta reponse a ete supprimé avant que je puisse la lire

hier j'ai aussi recu un MP en double (meme heure d'envoi) surement un bug au niveau du serveurj'ai eu un 2ème message de ce style de votre part
amities
archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
- Macumba
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour Noxdeguerne,
Je confirme la confidentialité des messages privés !
Pouvez-vous faire la manip. suivante :
- cliquez en haut et à gauche de cette fenête sur "xxx nouveau(x) message(s) privé(s)" à côté de votre pseudo
- sur la gauche de cette nouvelle fenêtre vous verrez des sous-menus dont "Boîte de réception", "Boîte d'envois", "Messages envoyés".
- positionnez le curseur sur "Messages envoyés" et regardez s'il y a des messages ?
Je pense comme R.Daneel qu'ils ne sont jamais entrés dans cette boîte et que vous les avez supprimés pendant la phase transitoire : celle où vous avez déjà cliqué sur "envoyer" mais que le destinataire n'a pas encore lu votre message.

Je confirme la confidentialité des messages privés !
Pouvez-vous faire la manip. suivante :
- cliquez en haut et à gauche de cette fenête sur "xxx nouveau(x) message(s) privé(s)" à côté de votre pseudo
- sur la gauche de cette nouvelle fenêtre vous verrez des sous-menus dont "Boîte de réception", "Boîte d'envois", "Messages envoyés".
- positionnez le curseur sur "Messages envoyés" et regardez s'il y a des messages ?
Je pense comme R.Daneel qu'ils ne sont jamais entrés dans cette boîte et que vous les avez supprimés pendant la phase transitoire : celle où vous avez déjà cliqué sur "envoyer" mais que le destinataire n'a pas encore lu votre message.

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
ok, merci pour ces précisions
- noxdeguerne
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
OK si j'ai bien compris, les MP que l'on envoie ne sont pas stocker sur le serveur de newforez mais diriger vers un autre serveur qui les heberges ( genre de boite postale ) , ceux ci ne sont reellement expedier que lorqu' ils s'ont ouvert pas les receveurs
Merci pour l'info
Merci pour l'info
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
C'est pas tout à fait ça...
Ils sont hébergés sur le serveur de Newforez tant qu'ils ne sont pas détruits.
Ils restent dans la boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus puis passent dans les envoyés quand le destinataire les a lus.
Ils sont hébergés sur le serveur de Newforez tant qu'ils ne sont pas détruits.
Ils restent dans la boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus puis passent dans les envoyés quand le destinataire les a lus.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
... Il ne faut donc supprimer un MP de notre boîte d'envoi QUE si on change d'avis et que finalement on ne veut pas qu'il soit lu.