Merci Olive46 pous ta belle balade du côté de Gramat (ciste 56211 et suivantes).
Même sous la pluie, c'était très beau.

Modérateur : Imogène
Bonjour,bob82 a écrit :![]()
Merci Olive46 pous ta belle balade du côté de Gramat (ciste 56211 et suivantes).
Même sous la pluie, c'était très beau.
Ben ..... vu que je suis pas loin d'être en congés, je crois que je vais avoir les pieds dedans !!!Cachou Tls a écrit :A cette occasion,qui se colle au découpage du Lot, que l'on fasse la CartoCistes
![]()
Trop coooollll !olive46 a écrit :Salut Bob&Bobette![]()
C'est chouette de venir faire un petit tour par ici cet été ! Je vous compulse une liste dans les environs de vos "saints projets" avec grand plaisir .
Tu ne veux pas plutôt faire un découpage par lots ?caddy a écrit :Le découpage par canton nous semble le plus approprié sachant qu'une majorité sont déjà enregistées de cette façon.
Ce sont les plus anciennes qui posent problème car elles ne sont pas faciles à localiser...
Nous encourageons vivement cette initiative !![]()
Les Caddy
Bonjour,caddy a écrit :Le découpage par canton nous semble le plus approprié sachant qu'une majorité sont déjà enregistées de cette façon.
Ce sont les plus anciennes qui posent problème car elles ne sont pas faciles à localiser...
Nous encourageons vivement cette initiative !![]()
Les Caddy
bob et bobette a écrit : Bonjour,
Nous venons en vacances dans le lot du 15 au 22 août prochain et allons en profiter pour chercher quelques bwates lotaises !! Nous serons localisés à St-Projet. Si vous avez des cistes à nous conseiller n'hésitez pas !!
Appréciant la randonnée nous avons regardé la série 56211 et suivantes. Faut-il se doter d'un topoguide particulier ou peut-on la suivre avec les seules explications des enigmes ?
Merci à vous !
Bob et Bobette (Normando-limousins)