Bonjour,
Je m'appelle Mathilde-Sarah j'ai 29ans et vie vers Bordeaux. J'ai connue Ciste par l’intermédiaire du Géocaching. Vu que je trouve le concept de ces 2 activités génial je me suis inscrite sur le site en début d'année.
J'ai trouvé 2 cistes chez mes parents avec ma maman et mes puces de 4ans et 1an qui me suivent partout.
Par contre je trouve pas cela facile de trouver des cistes prés de chez moi. Faire défiler la liste pour tomber sur LES cistes c'est pas trop pratique.
Donnez moi vos astuces car c'est vrai que contrairement au GC ou on voit toutes les caches sur une carte de France, c'est pas facile.
Merci beaucoup
Mathilde-Sarah
-
- Cisteur furtif
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Mathilde-Sarah
Bonsoir
et bienvenue !
Regarde ICI (clic), ça devrait t'aider dans tes recherches.
Rends toi également sur le forum de ta région, les cisteurs locaux pourront t'aider, si nécessaire

Regarde ICI (clic), ça devrait t'aider dans tes recherches.
Rends toi également sur le forum de ta région, les cisteurs locaux pourront t'aider, si nécessaire

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

-
- Cisteur causant beaucoup
Existe t-il la même carte pour le 40 ?
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Oui !nath40 a écrit :Existe t-il la même carte pour le 40 ?
Va dans le forum Aquitaine : parmi les sujets épinglés en haut de page, ouvre la première page du sujet "cartociste" ...

Et bienvenue à Mathilde-Sarah sur la piste des cistes !

Geocaching et Cistes sont deux concepts voisins et complémentaires, mais c'est vrai que, de mon point de vue, la résolution par l'énigme est plus compliquée (mais plus excitante) que par un GPS ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...