bredouilles !!!

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

bredouilles !!!

Message par rodo »

Bonjour,
Nous avons retrouvé le soleil de nos montagnes après d'agréables vacances qui nous ont permis de revoir la région d'un autre oeil. Quelques regrets : la météo, ne pas avoir pris nos propres vélos et la quantité de boîtes cherchées non trouvées.
Je ne vais pas vous en faire la liste (MP aux cacheurs concernés) mais seulement celles pour lesquelles le cacheur n'est pas sur Nfz. Si quelqu'un ou quelqu'une peut nous en dire plus ...
67429 - la ciste de Clochette de Mamie-tricot. (un doublon à mon avis) - centre nord.
7405 - la ciste de la chapelle de MAMIELIEN, que nous avons situé au même endroit que Loco (MP)
61539 - belvédère de somethingintheears. Nous avons vu le 4, une grille, un muret, un rocher mais c'est tout. et sa voisine n'y est pas non plus (MP)
1756 - ciste de la douve de perenoel : les chèvres ont envahi la douve asséchée et nous n'avons plus accès aux arbres.
19306 et 19307 - les 2 du milieu de la série de Miet, sont invisibles. Dommage, très bel endroit et beau circuit.
Qui peut aussi vérifier celles de Jesscosskiller 18451 et 16633 (elle a confirmé que nous étions au bon endroit) ?
D'avance, merci à tous.... nous reviendrons !
Bon week-end cistique, nous penserons bien à vous.
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: bredouilles !!!

Message par platdetain »

67429 - la ciste de Clochette de Mamie-tricot. (un doublon à mon avis) - centre nord.
Les fils de Mamie-tricot sont sur le forum (toutatis49 et moxi/marorymo ) ... Cette très grosse boîte peut avoir disparu en effet de là où elle était enfouie.
61539 - belvédère de somethingintheears. Nous avons vu le 4, une grille, un muret, un rocher mais c'est tout. et sa voisine n'y est pas non plus (MP)
Déjà réactivée et disparaissant sans cesse ces 2 boîtes ... <_<
1756 - ciste de la douve de perenoel : les chèvres ont envahi la douve asséchée et nous n'avons plus accès aux arbres.
Il y a au moins 4 ans qu'elle n'est plus accessible et sans donte disparue ( j'ai affronté les chèvres sans la trouver :D ) mais les échanges continuent dessus par erreur à cause d'une ciste voisine :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: bredouilles !!!

Message par jomi49 »

platdetain a écrit :67429 - la ciste de Clochette de Mamie-tricot. (un doublon à mon avis) - centre nord.
Les fils de Mamie-tricot sont sur le forum (toutatis49 et moxi/marorymo ) ... Cette très grosse boîte peut avoir disparu en effet de là où elle était enfouie.
Je l'ai trouvée le 5 aout. Elle était tranquillement au soleil au beau milieu du spot (entre les 3 piles). De peur qu'elle prenne froid, et comme j'ai toujours quelques tractopelles / foreuses dans mon cabas, je lui ai creusé un nid bien douillet pour l'hiver, dans l'angle le plus près de la route. Et quand je dis "bien enfouie" ....
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: bredouilles !!!

Message par rodo »

jomi49 a écrit :
platdetain a écrit :67429 - la ciste de Clochette de Mamie-tricot. (un doublon à mon avis) - centre nord.
Les fils de Mamie-tricot sont sur le forum (toutatis49 et moxi/marorymo ) ... Cette très grosse boîte peut avoir disparu en effet de là où elle était enfouie.
Je l'ai trouvée le 5 aout. Elle était tranquillement au soleil au beau milieu du spot (entre les 3 piles). De peur qu'elle prenne froid, et comme j'ai toujours quelques tractopelles / foreuses dans mon cabas, je lui ai creusé un nid bien douillet pour l'hiver, dans l'angle le plus près de la route. Et quand je dis "bien enfouie" ....
Quoi ?! :toctoc: :cry: :cry: mais on l'a cherchée !! on a même essayé de gratter la terre :cry: :furieux:
Bon, la prochaine fois que nous venons, je sais qu'il faut prévoir une machette (merci les ronces et autres épines Loco) et un tracto :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: bredouilles !!!

Message par Locotwister »

merci les ronces et autres épines Loco
Manquerait plus qu'on les indique dans l'énigme :jesors:

En tout cas, merci pour le compte-rendu par MP :one: L'automne prochain sera a priori sous le signe du SAV ;)

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »