Une rencontre cistique autour d' un barbecue est prévu.
Ce sera pour le dimanche 14 juin à 12 heures.
Voir le sujet http://newforez.cistes.net/forum/postin ... =9&p=14409
Qui veut s' inscrire ?
Ohé Carole !france_b a écrit :J'apporte également du vin, du crémant, des cakes pour l'apéro.
Krapo a écrit :Ohé Carole !france_b a écrit :J'apporte également du vin, du crémant, des cakes pour l'apéro.
T'as prévu les hamacs pour l'aprem ?? Passkaprès les dégustations à l'apéro...
N' empêche que je trouve notre Miss France (la cisteuse connue dimanche) bien plus charmante et gentille que toutes les prétendantes au titre.Krapo a écrit :Miss France... qu'ils disaient !C'est quoi la taille minimum pour le concours ?
Carole, la voix de la sagessecarole67 a écrit :
N' empêche que je trouve notre Miss France (la cisteuse connue dimanche) bien plus charmante et gentille que toutes les prétendantes au titre.
vi vi , je t'ai répondu. Tu n'as pas eu ma réponse ?carole67 a écrit :France, je t' ai envoyé un mail hier. L' as tu reçu ?
Krapo a écrit :Miss France... qu'ils disaient !C'est quoi la taille minimum pour le concours ?
france_b a écrit : remonte quelques étages au-dessus, tooaaaaa et fissa !!
j'vais t'bloquer l'accès à not' forum
Non pas eu de mail en retour. Tu me le retournes ?france_b a écrit : vi vi , je t'ai répondu. Tu n'as pas eu ma réponse ?
S'il est emprissonné, c'est pour le protèger contre les kidnappeuses mosellanes.france_b a écrit :Toujours content de rencontrer des gens sympathiques,même ceux qui emprisonnent les pauv' Pucky
Pas de problème Jerem, ça ne me dérange pasjerem a écrit :Encore une fois merci France de m'avoir pris en charge à Saint Avold pour cette rencontre Alsacienne je t'en remercie beaucoup ainsi que pour le retour.![]()
P.S la prochaine sortie en Alsace je pourrais venir surtout pour le circuit Obélix
C'est faitcarole67 a écrit :Non pas eu de mail en retour. Tu me le retournes ?france_b a écrit : vi vi , je t'ai répondu. Tu n'as pas eu ma réponse ?
merci, ce sont mes fleurs préféréesKrapo a écrit :france_b a écrit : remonte quelques étages au-dessus, tooaaaaa et fissa !!
j'vais t'bloquer l'accès à not' forum
Cafteuse ?lauremi a écrit :S'il est emprissonné, c'est pour le protèger contre les kidnappeuses mosellanes.Cafteuse va
![]()
Si prochaine rencontre il y a, va falloir que Puckydor reste à la maison.france_b a écrit :
Cafteuse ?c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Le prochain kidnapping, ce sera contre rançon.
![]()
Faudra passer à la caisse.