Bonne continuation
++
Yogo !

Modérateur : JANUS
Grand bravo à toi !Lpc940 a écrit :Un grand merci à tous les cacheurs qui m'ont permis au fil des mois de découvrir 1000 spots. Alors que je me suis installé dans la région il y a maintenant 11 ans, je ne connaissais pas tout ces endroits par lesquels, vous m'avez fait me promener avec les cistes. En effet avant les promenades avec ma chienne de l'époque ou de mes deux chiens de maintenant se limitaient à des endroits récurent.
Depuis les cistes, j'ai pu grâce à vos énigmes découvrir des pages d'histoire de la région, découvrir des lieux surprenant ou éblouissant, des points de vue exceptionnel, des bizarreries de la nature que je n'aurais pas imaginé découvrir par ici.
Bref que du bonheur à faire les cistes que vous avez disséminé dans toute la région.
Grace à vous mon orthographe progresse (certes très lentement, mais surement) et je confonds de moins en moins ma droite de ma gauche
.
Petit inconvénient quand même à cause de vous, je vois des cistes partout, je ne peux plus me promener sans me demander s'il y n'y aurait pas une ciste cachée, près de cet oratoire, cette église etc...![]()
Bref je ne regarde plus ni la route ni se qui m'entoure de la même façon.
Ma 1000ème ciste fût une ciste de POM06 n° 16569
Pour célébrer ce cap, je cacherais prochainement une nouvelle série d’environ 20 boites dans le 06 et qui sera un mixte voiture / randonné pédestre.
Les 2000 seront probablement plus longue a obtenira12s2 a écrit :Bravo laurent
un cap bien merité pour un modo toujours pret
et maintenant cap 2000...