les cryptos quelle horreur !

(3)(15)(43)(63)
mamie3M
Cisteur causeur

les cryptos quelle horreur !

Message par mamie3M »

Bonjour à tous, et particulièrement à toi Uguetta, voici les vacances bientôt finies et je n'ai pas eu de temps pour les cistes. Enfin c'est au programme de cette après midi si le ciel me le permet. Par contre de temps en temps le soir je me creuse la tête sur des cryptos mais vraiment j'ai beaucoup de peine !
Par exemple je bloque sur deux cistes (11312 et- 84062) pour les deux j'ai trouvé la ville mais je n'arrive pas à résoudre les cryptos ce qui fait que je n'ai aucun indice pour aller sur place. SVP pouvez-vous me mettre sur la voie. je sais je suis le :boulet2: du groupe !
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: les cryptos quelle horreur !

Message par Pev »

Concernant la ciste du disparu dont je suis l'auteur, tout est dit dans l'énigme! La méthode de décryptage est donnée en clair (Vigenère) et tu as du trouver la clé.
Alors, soit tu t'es t'es trompée de clé (envoie moi un MP si tu veux) soit tu ne connais pas le site classique de décryptage, bien connu des cisteurs (Ars Cryptographica)
La touche verte
uguetta
Ordre du Hibou

Re: les cryptos quelle horreur !

Message par uguetta »

bon retour parmi nous mamie3M
heureusement que pev était là car moi je m'étais légèrement éloignée du pc ces derniers jours pour cause de travaux !!!!
tu as bien fait de t'y remettre ça va te faire prendre l'air et moi il faut que je m'y remette, j'ai la tête remplie de peinture et de rangement.... envie de grands espaces !!! avant la nouvelle tranche de travaux, mais là c'est pas moi qui vais faire la terrasse !!!!
on se retrouve bientôt et je te montrerai ce que je sais des cryptos et autres astuces.... (pas grand chose par rapport aux terribles pev et rodegeure !!!!)
:one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »