Bonjour,
Existe-t-il une cartociste pour la Côte d'Or ?
Demain (enfin tout à l'heure), je vais assister à un concours d'attelage à Seurre et j'en aurais bien profité pour cister un peu.
Merci d'avance,
Karine
Cartociste 21
Modérateur : Maurice
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Re: Cartociste 21
trés chère karine, tu t'y prends un peu tard pour cela. je t'aurais bien conseillé ma ciste a pointe mais elle réclame un minimum de reflexion ( et peut etre meme de recherches ) avant que d'aller sur le terrain car le terrain et l'observation sont primordiaux pour la faire. Maintenant pour répondre a ta question, il n'y a pas de cartociste pour le 21 ou pour le 71. c'est bien dommage mais malgré toute ma bonne volonté, je ne suis pas assez calé en informatique pour m'y atteler tout seul
Mille
Amicalement Vôtre
Zefekesse
Mille

Amicalement Vôtre
Zefekesse
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Rencontre cistique en Lozère,ça te branche?
- zefekesse
- Ordre du Hibou
quand ?
Pas de cartocisteKarou a écrit :Bonjour,
Existe-t-il une cartociste pour la Côte d'Or ?
Demain (enfin tout à l'heure), je vais assister à un concours d'attelage à Seurre et j'en aurais bien profité pour cister un peu.
Merci d'avance,
Karine

Un peu tard pour envoyer une petite liste

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-
- Cisteur bavard
En effet, c'est mon grand problème, je me décide un peu à la dernière minute et les cistes, ben du coup, ça tombe souvent à l'eau.
Néanmoins, j'ai visité Seurre avec beaucoup d'attention, puis Dole que je ne connaissais pas, sur le chemin du retour...
Merci pour vos réponses.
Néanmoins, j'ai visité Seurre avec beaucoup d'attention, puis Dole que je ne connaissais pas, sur le chemin du retour...
Merci pour vos réponses.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
oui, c'est bien dommage de s'y prendre si tard, rien dans ton périple, tu as dû passer a proximité d'au moins 10 de mes cistes, et je ne parle que des miennes !!