Modérateur : Vulcain
Comment tu sais que Chaloupe c inscrit sur touteséricrugby86 a écrit :Heu Fred, je ne me suis inscrit que sur la première, MOI
éricrugby86 a écrit :85 boites d'un coup (ou presque car la n° 63 est arrivée avec du retard (hé ho, ça va, 1 bug sur 85 ! pas la peine de me jeter en pâture), bravo
![]()
1ére constatation : Chaloupe s'est inscrit sur toutes les cistes; il est motivé le bougre
et je crois bien qu'il est sur une piste intéressante...![]()
2° constatation : Dibi tu manges beaucoup trop de rillettes, essaie le pâté de temps en temps.
no comment j'ai des fournisseurs à protéger![]()
Des questions maintenant
Tu as mis combien de temps pour tout enregistrer ? 1h30 ; quand le boulot est bien préparé c'est de la rigolade
Est ce que le SAV va suivre ? (parceque dans la Vienne , on a une expérience malheureuse) quel affront !
![]()
Si je décide de tout faire en une fois, est ce que tu m'héberges dans ton jardin ?no pb
fbaillargeaux a écrit :85 boites d'un coup (ou presque car la n° 63 est arrivée avec du retard), bravo encore !
1ére constatation : Eric s'est inscrit sur toutes les cistes; il est motivé le bougre oui mais il a un peu peur de venir dans le mellois![]()
2° constatation : je c pas ce que tu fais comme métier mais bon sang tu as du temps de libre ! je ne travaille que la nuit... le reste du temps je m'amuse![]()
Si je décide de tout faire en une fois, est ce que tu m'héberges avec Eric dans ton jardin ? idem, oui évidemment
Ca c'est pas nouveau .dodo09 a écrit : en plus il ne veut même pas lâcher un pauvre petit indice !!!!
Égoïste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
éricrugby86 a écrit :1ére constatation : Chaloupe s'est inscrit sur toutes les cistes; il est motivé le bougre
Je les ai toutes placées,DiBi a écrit :1ére constatation : Chaloupe s'est inscrit sur toutes les cistes; il est motivé le bougre
et je crois bien qu'il est sur une piste intéressante...![]()
On comprend mieux les boites de médicaments.éricrugby86 a écrit : 2° constatation : Dibi tu manges beaucoup trop de rillettes, essaie le pâté de temps en temps.
La faute à qui?DiBi a écrit :Extra Super Formidable Magnifique...
![]()
et dire chaloupe a maintenant un apéro de retard![]()