Bienvenue à Himbert
Modérateur : Vulcain
- Uncledens
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Bienvenue à Himbert
Bienvenue à toi Himbert,
J'ai vu que tu venais de poser ta premiere ciste dans les ardennes, bienvenue à toi. Je vais justement dans ce village ce WE, là où j'ai déposé 3 cistes (dont une disparue). C'est le village de mon enfance; N'hésite pas à t'inscrire sur ce forum et à venir y participer. Envoie moi un MP (message personnel) par ce forum... car j'ai comme l'impression que tu es toi aussi de ce village (peut etre que tu es mon voisin et que toi et moi on ne le sait meme pas !!!)
Amitié
Denis
J'ai vu que tu venais de poser ta premiere ciste dans les ardennes, bienvenue à toi. Je vais justement dans ce village ce WE, là où j'ai déposé 3 cistes (dont une disparue). C'est le village de mon enfance; N'hésite pas à t'inscrire sur ce forum et à venir y participer. Envoie moi un MP (message personnel) par ce forum... car j'ai comme l'impression que tu es toi aussi de ce village (peut etre que tu es mon voisin et que toi et moi on ne le sait meme pas !!!)
Amitié
Denis
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3

http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3

Re: Bienvenue à Himbert
bienvenue a toi Himbert , dans ce monde de grands fous de bwates, d'enigmes et beaux spots
enfin de nouveaux cisteurs dans les ardennes

enfin de nouveaux cisteurs dans les ardennes

- la séoube
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour
Nous te souhaitons la bienvenue dans ce jeu qui nous fait marcher la tête et les jambes.
Nous découvrons des endroits magnifiques à chaque fois.
A bientôt
Nous te souhaitons la bienvenue dans ce jeu qui nous fait marcher la tête et les jambes.
Nous découvrons des endroits magnifiques à chaque fois.
A bientôt

- Vulcain
- Membre de l'Ordre de la Pie
Vous êtes en train de souhaiter la bienvenue à une personne qui n'est pas membre du forum ? 

"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Sommes nous bien sur le forum des cisteurs ?????

Vulcain a écrit :Vous êtes en train de souhaiter la bienvenue à une personne qui n'est pas membre du forum ?

Bienvenue...

Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
- Vulcain
- Membre de l'Ordre de la Pie
Vas-y paie toi ma tête... Ca ne va pas durer, je t'ai à l'oeil l'ex-modérateur !angusdels a écrit :Vulcain a écrit :Vous êtes en train de souhaiter la bienvenue à une personne qui n'est pas membre du forum ?![]()
![]()
![]()
Bienvenue...![]()
![]()
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
- familletipois
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Toujours les honneurs aux ardennais, ben y a pas de raison, je vais souhaiter la bienvenue à un tout nouveau cisteur, marnais celui-ci
, Latribu51 qui écume le département depuis 3 jours.

-
- Cisteur furtif
Merci beaucoup tout le monde !
Et oui je viens juste de voir cette conversation
!!
Pendant les vacances je vais essayer de cacher d'autres cistes !

Et oui je viens juste de voir cette conversation

Pendant les vacances je vais essayer de cacher d'autres cistes !
Oui, j'habite bien dans ce village ^^ !Uncledens a écrit :Bienvenue à toi Himbert,
Amitié
Denis

Vulcain a écrit :Vous êtes en train de souhaiter la bienvenue à une personne qui n'est pas membre du forum ?
Pas grave , tout viens a point qui sait attendre

la patience est une des vertus necessaires aux cisteurs
et je trouve tres naturel de souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs , et cela permet egalement d'animer le forum

- Fox10
- Ordre du Hibou
Bienvenue à Himbert et Latribu51. Bonnes balades et heureuses découvertes.
Au passage Vulcain, je trouve que ta remarque envers notre Angusdels
"
Salutations!
Au passage Vulcain, je trouve que ta remarque envers notre Angusdels
aurait pu être "modérée" d'un petit "Vas-y paie toi ma tête... Ca ne va pas durer, je t'ai à l'oeil l'ex-modérateur !

Salutations!