Bonjour !
J'habite en région Rhone Alpes et dans un mois, je serai en vacances dans le marais poitevin (secteur d'Arçais). Je compte bien en profiter pour dénicher quelques cistes. Le problème est que lorsque je parcoure la liste des cistes du 79, je suis "larguée"... Qui pourrait me guider un peu et m'indiquer des numéros de cistes sur lesquelles je pourrais me concentrer ???
Merci pour votre aide !
vacances dans le marais poitevin
Modérateur : Vulcain
-
- Cisteur furtif
- DiBi
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: vacances dans le marais poitevin
Bonjour,
tu peux voir dans la cartociste, région Niortais mais c'est grand...
je vais prendre le dodo09 en tête-à-tête pour faire une petite liste mais dans l'immédiat lance toi "sur la trace du chamouth"....
DiBi
tu peux voir dans la cartociste, région Niortais mais c'est grand...
je vais prendre le dodo09 en tête-à-tête pour faire une petite liste mais dans l'immédiat lance toi "sur la trace du chamouth"....

DiBi
Bon Ok, l'ours du marais veut bien filer un coup de patte !!!!
On se voit quand mon barbu pour faire cette liste (je dis plus vieux barbu grincheux du mellois sinon je vais me faire fâcher par le modo)

On se voit quand mon barbu pour faire cette liste (je dis plus vieux barbu grincheux du mellois sinon je vais me faire fâcher par le modo)

- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Pensez à lui dire d'emmener la bouée canard.
Dodo, t'inquiète, on va continuer à dire du mal du vieux barbu. Ce n'est pas un modo qui nous en empêchera quand même.

Dodo, t'inquiète, on va continuer à dire du mal du vieux barbu. Ce n'est pas un modo qui nous en empêchera quand même.

Ah oui, c'est vrai tu as raison Eric!!!! Musaraigne si tu viens dans le marais emmène ta bouée canard!! Ça peut être utile
Pour le modo, moi j'ai trop peur, il a pas l'air commode

Pour le modo, moi j'ai trop peur, il a pas l'air commode

- Vulcain
- Membre de l'Ordre de la Pie
Moi ?dodo09 a écrit : Pour le modo, moi j'ai trop peur, il a pas l'air commode![]()

Je n'ai rien dit et je n'ai pas encore censuré qui que ce soit.
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
-
- Cisteur furtif
Merci Dibi, merci Dodo 09 !
je suis lancée sur les traces du Chamouth... mais je vois que vous ne manquez pas d'imagination dans le Poitou, elles sont drôlement ficelées vos cistes !!!
Pour ce qui est de la bouée canard, je vais m'équiper !!!
Merci encore ! J'attends la suite ! A bientôt !
je suis lancée sur les traces du Chamouth... mais je vois que vous ne manquez pas d'imagination dans le Poitou, elles sont drôlement ficelées vos cistes !!!
Pour ce qui est de la bouée canard, je vais m'équiper !!!
Merci encore ! J'attends la suite ! A bientôt !