Modérateur : Imogène
Com' d'hab', l'énigme est en plusieurs étapes ! Comme les poupées russes, quand on franchit un pallier, on se retrouve face à un nouveau mur !!!Kaloupey a écrit :Le code de la nouvelle énigme de Toutankhamon me laisse perplexe...56978 toutankhamon : Une piste inédite pour senior (Béarn des gaves)
Ouate a boat yoo ?
Mais Eléa a déjà trouvé.Chaouchette a écrit :...si je trouve, je ne te dirais rien !
Pour ma part, j'ai fait un petit pas de plus mais faut encore que je cogiteElea40 a écrit :Aaaaaah !! C'est maintenant beaucoup plus clair !
toutankhamon a écrit :La première chose à faire c'est de comprendre d'où vient ce curieux texte latin et ce qu'il représente... Les dessins en arrière-plan sont la pour vous y aider, de même que la curieuse inscription en haut du parchemin
Ben yapluka, j'aurais mieux fait delupin a écrit : eh bien un petit indice supplémentaire et nous bâtirons une pyramide à ta gloire
Hé Hé, vous verrez bien si je bluffe demain soir !!!Chaouchette a écrit :Il bluffe !![]()
jrvhal a écrit :J'ai trouvé la boite meme si l'enigme était difficile!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Elea40 a écrit :... si Chaouchette n'a pas réussi à déchiffrer, on la laissera au bar du bourg et on la reprendra après avoir fait l'échange !!![]()
![]()