nouveaux cisteurs sur l'Auvergne

(3)(15)(43)(63)
al15
Cisteur discret

nouveaux cisteurs sur l'Auvergne

Message par al15 »

:owl: bonjour, cisteurs, cisteuses d'Auvergne.
Nous voici lancés aussi bien en tant que chercheurs qu'en tant que cacheurs dans notre belle région.
Ce matin, nous sommes bien allés jusqu'au pied de la ciste n° 51863 mais ne l'avons pas trouvée. Pensons qu'elle aurait disparue
sous le monticule de feuilles ... La première et dernière fois qu'elle a été trouvée, c est en 08 2010.
Si le cacheur ou le trouveur peut nous donner une information. Nous le remercions d'avance.
Dur, Dur, les cisteurs du Cantal ........
:jesors:
Rodegeure
Ordre du Hibou

Re: nouveaux cisteurs sur l'Auvergne

Message par Rodegeure »

Bienvenue parmi nous :flowers: "spe_pasfrevin"

Pour la ciste 51863, tu peux directement contacter Pucheu qui l'a trouvée en aout 2010. Tu peux aussi demander au cacheur Thylead, mais il devait être de passage, et il ne semble plus actif.

En tout cas tes premières énigmes donnent envie d'aller visiter le secteur de Pierrefort... :one: :one:
To Be A Has Been, You Must Have Been...
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

ça c'est sûr, y aura de quoi faire sur un secteur assez réduit, si on ajoute toutes celles qu'il me reste à chercher là bas !!! ça mérite d'envisager une nouvelle virée cantalienne !!! :one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Brindacier
Ordre du Hibou

Message par Brindacier »

Bienvenue parmi nous al15 ! :one: :one: :one:
J'avais vu vos cistes sans m'inscrire, c'est pucheu qui va être content d'avoir du renfort aussi bien en cacheur qu'en trouveur :D
A bientôt

:D
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par pucheu »

Bonjour,

[Ce matin, nous sommes bien allés jusqu'au pied de la ciste n° 51863 mais ne l'avons pas trouvée. Pensons qu'elle aurait disparue sous le monticule de feuilles ... La première et dernière fois qu'elle a été trouvée, c est en 08 2010...]
Il m'etonnerait fort que cette ciste est disparue, car sa situation est loin d'être un lieu de passage ... quand tu annonces au pied de la ciste, es tu bien sûr d'être au bon endroit. Merci de me donner des précisions par MP.

Bonne venue et bonne chasse dans le Cantal
"spe_pasfrevin"
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par christounette »

"spe_pasfrevin" Contente de te voir apparaître sur le forum Al, j'ai décrypté ta série du Pays de Pierrefort, où nous pensons aller faire un tour justement dans quelques temps, balades bien alléchantes! :one: :flowers:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL

MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
thylead
Cisteur furtif

Message par thylead »

Thylead a écrit :Bonjour,
Je suis retourné dans la vallée cette semaine, mais n'ai eu le temps de vérifier que la 50783 (Sentinelle), merci au passage à AL15 pour avoir changé SAC et CARNET. Je l'ai mise à sécher au soleil, ai passé quelques coups de chiffons et ai retiré le ballon bleu, un peu pourri sur les bords !!
Pour ce qui est de la 51863 (Manneporte), à cause des intempéries, je n'ai pu y retourner. Je le ferai cet été. En fait, pour vous aider un peu, la Manneporte s'est écroulée, aussi les elfes du bois ont déplacé la ciste pour la mettre sous une stèle entre les chambres de Rosecal et Copernik, un peu avant l'ancienne manneporte.

Je reviendrai vers vous pour confirmer sa présence ou son absence !
(Désolé mais cette année les jours "ponts" sont rares !, je viens de Lutèce...)

Thylead :angel:
pucheu a écrit :Bonjour,

[Ce matin, nous sommes bien allés jusqu'au pied de la ciste n° 51863 mais ne l'avons pas trouvée. Pensons qu'elle aurait disparue sous le monticule de feuilles ... La première et dernière fois qu'elle a été trouvée, c est en 08 2010...]
Il m'etonnerait fort que cette ciste est disparue, car sa situation est loin d'être un lieu de passage ... quand tu annonces au pied de la ciste, es tu bien sûr d'être au bon endroit. Merci de me donner des précisions par MP.

Bonne venue et bonne chasse dans le Cantal
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Auvergne »