Cistes Disparues
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- vivi7251
- Cisteur causeur
Cistes Disparues
Bonjour! je suis novice en matière de cistes mais je trouve dommage que les cacheurs ne visitent pas leurs cistes régulièrement(surtout les plus anciennes) et que, lorsqu'on les informe,ils ne les déclarent pas disparues ou ne les réactivent pas .C'est très frustrant pour le chercheur quand il se "casse le nez" même si la ballade valait le détour.Maintenant,je pense, à l'usage, que les cistes qui disparaissent sont celles qui sont placées dans des lieux trop passagers, trop en vue.Ceci n'est pas une critique, mais un avis personnel de '"jeune cisteuse très accro".Amicalement.
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Re: Cistes Disparues
Bonjour Vivi7251
Utilises-tu les cartocistes des Pays de la Loire ?
Elles sont généralement beaucoup plus à jour que le site de cistes.net, et cela évite de se "casser le nez"
Le lien des cartos PDLL est ===> ICI
Chevalier Akmon
Utilises-tu les cartocistes des Pays de la Loire ?
Elles sont généralement beaucoup plus à jour que le site de cistes.net, et cela évite de se "casser le nez"
Le lien des cartos PDLL est ===> ICI
C'est pour cela que je ne cache plus de cistes, on passe beaucoup trop de temps à faire les SAV (surtout quand on en a caché presque 200....)je trouve dommage que les cacheurs ne visitent pas leurs cistes régulièrement(surtout les plus anciennes)
Chevalier Akmon
- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bienvenu parmi nous Vivi7251
Hélas, il est vrai que la gestion des cistes est laborieuse et sans solution miracle... C'est la contre-partie de l'ampleur qu'a prit ce jeu avec une explosion du nombre de boites cachées en quelques années.
Sur le forum, il faut suivre et informer via les sujets "SAV" (cf. dans le sujet épinglé "Boite à outils").
Quand on est ancien trouveur en vadrouille, ne pas hésiter à prendre un peu de temps pour vérifier la présence d'anciennes cistes déjà trouvées.