ciste soupconnée de disparition

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

macha mallow
Cisteur discret

ciste soupconnée de disparition

Message par macha mallow »

bonjour,
je suis nouvelle chercheuse, j'ai déjà trouvé plusieurs cistes dans le nord et la somme. Petit souci avec la ciste du sphinx (N° 77678), je pense avoir trouvé le spot, j ai da ailleurs trouvé le géocache...mais point de ciste...nouvelle, je ne maitrise pas encore toutes les ficelles...comment peut on joindre le cacheur? (j ai eu le même souci avec une ciste dans la somme.
Macha Mallow
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: ciste soupconnée de disparition

Message par Mondéka »

Bonjour macha mallow,

D'abord bienvenue dans la famille des cisteurs "spe_pasfrevin"

Pour la ciste du Sphinx, tu peux joindre les cacheurs tefi&guiz qui sont inscrits sur ce forum.
Pour cela, tu peux cliquer sur leur nom souligné ci-dessus, cela t'envoie sur leur profil et tu choisis dans la colonne de gauche de leur envoyer un Message Privé (MP).
Une autre fois, tu pourras trouver le profil d'un cacheur (à condition qu'il soit inscrit sur Newforez ;) ) en le cherchant dans la liste des membres (tout en haut à droite de cette page).

Il y a aussi un sujet "épinglé" au début du forum Nord-Pas de Calais qui évoque le problème des cistes "introuvables" ou "disparues".

Le voisinage ciste-géocache conduit malheureusement au mieux à des confusions (je trouve des commentaires de géocacheurs sur le carnet des cistes et inversement) et au pire la disparition de la ciste (les cisteurs sont trop respectueux des géocacheurs pour détruire leur boîte :D :D ).

A bientôt sur la piste des cistes.
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »