Merci filloux pour la série des sculptures rupestres

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

Merci filloux pour la série des sculptures rupestres

Message par ardecho54 »

Supersérie pour se changer les idées. un vrai travail d'artiste à voir. En plus j'ai eu droit à 5 mn de babillage avec un superbe écureuil qui visiblement n'était pas content de me voir. puis j'ai failli et je dis bien failli marcher sur une belle couleuvre (presque blanche avec un peu de noir) au milieu du chemin et que j'ai du pousser avec un bâton (la paresseuse ne voulait pas laisser le passage et pas agressive pour un sou).
pour la 07@81397 si le prochain trouveur pouvait remplacer le tube se serait bien car la ciste était au milieu des feuilles avec un petit trou au fond et des objets éparpilllés (surement une autre petite bête). J'ai tout bien remis en place dans un petit sac que j'avais mais à terme un nouvel écrin serait bienvenu
:one: :one: :one: :one: :one:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
filloux
Cisteur pipelette

Re: Merci filloux pour la série des sculptures rupestres

Message par filloux »

Moi aussi j'ai été surprise par ces sculptures, je les avais trouvées sur internet par hasard, mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant. ;)

Merci pour la pub que tu as fait pour cette série. :flowers:

A l'occasion, j'irai remplacer le tube, mais si quelqu'un passe avant moi, je le remercie d'avance :one:
ImageImageImage...Image

" Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ...! "
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »