slinave a écrit :autre astuce pour voir les images (une par une) : cliquer droit dessus et sélectionner 'afficher l'image' 
Merci encore à toute l'équipe pour ces moments de lecture.
En lisant l'éditorial, je croyais n'en avoir que pour un quart d'heure mais j'y ai encore passé près d'une heure... pour mon plus grand plaisir
Merci pour l'équipe !
Au risque d'insister lourdement, c'est de vous tous et de vos contributions régulières que dépend la durée de vos futurs plaisirs de lecture... Ne faites pas d'auto-censure à votre niveau quant aux sujets que vous pourriez nous adresser, nous sommes derrière vous pour trier, mettre en forme, illustrer, revoir le style ou l'orthographe, etc ... Même de courtes anecdotes peuvent, après regroupement, constituer un copieux article !
N'hésitez pas non plus à nous dire vos sujets préférés, à nous proposer des idées de nouveaux thèmes, si vous en avez. Ce journal est d'abord le vôtre et il peut évoluer au gré de vos envies, n'hésitez pas à vous l'approprier
de la conception à la lecture. L'équipe de la rédaction n'est (presque) là que pour traiter les aspects techniques ...