Bravo LF !

tu pourrais faire mieux par contre en tant que cacheur....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Oui, cela fait déjà pas mal de bons souvenirs. C'est la série n°6 des cistes au bord de l'eau, de Carthier, en Ille-et-Vilaine, qui nous a permis ce week-end d'atteindre ce cap, mais nous n'en resterons pas là600 cistes ! c'est sensationnel, ça !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! A quand les 1.500 trouvées pour vous ?Bravo LF !![]()
Rien à redire !
J'ai quand même doublé le nombre de cistes que j'ai caché depuis le début de l'année, ce qui n'est pas rientu pourrais faire mieux par contre en tant que cacheur....![]()
je laisse le soin aux lecteurs de ce forum d'aller voir ton palmarès pour se rendre compte de l'énormité de ce que tu viens d'écrire !Thierry la Fronde a écrit :J'ai quand même doublé le nombre de cistes que j'ai caché depuis le début de l'année, ce qui n'est pas rientu pourrais faire mieux par contre en tant que cacheur....![]()
.
PTDR !!!vaco6 a écrit :je laisse le soin aux lecteurs de ce forum d'aller voir ton palmarès pour se rendre compte de l'énormité de ce que tu viens d'écrire !![]()
![]()