Ce matin je suis allée décapsuler la 80582...décéption...pas de carnet, (j'en ai mis un provisoire)mais surtout : pas de BOURDON...

Comment signaler qu'il n'existe pas???
Pouchie.
Bravo pour le décapsulage,pouchie a écrit :![]()
Ce matin je suis allée décapsuler la 80582...décéption...pas de carnet, (j'en ai mis un provisoire)
Tu fais comme si, tu le sors ......................et tu le gardes pour toi.pouchie a écrit : Pas de BOURDON...![]()
Comment signaler qu'il n'existe pas???
Pouchie.
Newra a écrit :Ou alors tu le crées?un joli bourdon tout décoré, ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu passer. Et tu mets des trucs personnalisés dedans, qui seront les objets à remplacer régulièrement pour son défi?
Z'ont peur de ne pas pouvoir décrypter une ciste de Cléapotre !!!barbs a écrit :![]()
Ces histoires de bourdon!
J'en ai un en visite en Alsace coincé depuis des mois dans la 75579!!!
Que font les Alsaciens??
sioux a écrit :Z'ont peur de ne pas pouvoir décrypter une ciste de Cléapotre !!!barbs a écrit :![]()
Ces histoires de bourdon!
J'en ai un en visite en Alsace coincé depuis des mois dans la 75579!!!
Que font les Alsaciens??
Chiche !barbs a écrit :Va falloir que je m'y colle et vienne le libérer
Cleapotre a écrit :
Chiche !barbs a écrit :Va falloir que je m'y colle et vienne le libérer(pour décrypter ET pour venir)
En plus, elle peut se résoudre ACDF, cette énigme !
il sera plus simple que tu fasses un bourdon sans référence à celui de Claire car il s'agit d'une erreur de concept de sa part, donc si tu y fais référence, ça va embrouiller le tout !pouchie a écrit :Ce serait peut-être l'occasion d'en mettre pour les moins de Douze! (facile!)![]()
Bon , vu que théoriquement je l'ai, je vais mettre une - de 12 avec ce "bourdon" en mettant "pour Claire68" et il fera son petit bonhomme de chemin....![]()
et basta!
Pouchie.