Ma ciste 38@41795 (La ciste des 12 mois de l'année 4/12 - Sud-Ouest Isère ) n'est pas dans l'Oisans, mais dans le Sud Grésivaudan.

Modérateur : Kern
Ça tombe bien, parce que c'est pas Bredouille qu'il faut contacter, c'est Jpb38 qui gère la cartociste iséroise.lidof a écrit :(Pour Bredouillepas joignable par MP)
Ma ciste 38@41795 (La ciste des 12 mois de l'année 4/12 - Sud-Ouest Isère ) n'est pas dans l'Oisans, mais dans le Sud Grésivaudan.
Woodpecker a écrit :Ça tombe bien, parce que c'est pas Bredouille qu'il faut contacter, c'est Jpb38 qui gère la cartociste iséroise.lidof a écrit :(Pour Bredouillepas joignable par MP)
salut à touslidof a écrit :(Pour Bredouillepas joignable par MP)
chamix a écrit :moi, j'ai un problème avec la cartociste de l'Isère : mon antivirus ( Norton ) me bloque l'accès pour cause de "site malveillant" !...![]()
suis-je le seul ?...
J'avais envoyé un MP à Bérénice il y a 2 jours .bredouille a écrit :pourtant facile de trouver l'auteur de la cartociste de l'isère, c'est comme pour le Port Salut...
![]()
Grésivaudan exactementxjeromex a écrit :salut les locaux.
Petite demande d'info : pour trouver des cistes dans les coins de Chamrousse, je m'oriente sur quelle partie de la cartociste ??
Merci
(grésivaudan, si j'en juge aux communes nommées sur la cartociste, mais j'imagine que Chamrousse est quasiment sur les frontières des zones, non ?? dans ce cas quelques cistes à me conseiller ?)
Vero ... ????xjeromex a écrit :déjà un MP !
Merci Vero
jpb38 a écrit :Vero ... ????xjeromex a écrit :déjà un MP !
Merci Veroc'est ki ça donc ??????
c'est notre président du conseil général qui va être content !..velo_love a écrit :Ah non, perdu !![]()
Sinon, pour en revenir à la cartociste iséroise, je l'ai montrée à belle-maman qui anime une association de marche dans l'isère rhodanienne et elle a trouvé le découpage et les noms des "pays" excellents !
pour deux d'entre elles, en tous cas, c'est OK !chamix a écrit :
XJX, pour le secteur qui t'intéresse, tu peux trouver des anciennes, d'avant la cartociste, localisées dans "Sud Belledonne"
je n'ai pas vérifié si elles s'étaient bien retrouvées dans "Grésivaudan"
Mais, c'est trèèèèès rigolo les cistes en ville ! Hier, je gare mon biclou juste à côté de la cache de la 71821 (ça presse) http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=71821xjeromex a écrit :(je n'ai pas tiré les cistes "grenoble" car je ne fais pas les cistes en ville)