Coucou,
Est ce que ça ne serait pas interessant que les cisteurs votent pour les cistes les plus interessantes, les cistes qu'il ne faut pas rater lorsqu'on est de passag dans une région par exemple, ou par simple jeu.
Personnellement, par curiosité, j'ai déjà chargé des enigmes d'autres régions parce qu'on m'avait dit que les enigmes étaient tres interessantes (exemple, le soldat Ryan, la feue 5000eme de Blackrat, mais il en existe d'autres). Effectivement. Je ne me déplacerai pas pour aller les chercher (sauf bien sûr si l'occasion se présente) mais voila, ce type d'information peut etre utile.
Voila donc ma question:
Ne pourrait-on pas créer un hit-parades des cistes par les trouveurs selon plusieurs critères (critères qu'on peut bien sûr élargir):
- ciste présentant un spot à ne pas louper
- ciste présentant une enigme (codage par exemple) d'interet
- autres (quel critère?)
Après, il faudra réflchir à la façon de synthètiser ces données afin de pouvoir les présenter. Mais avant tout celà, je voulais avoir votre avis pour savoir si vous pensiez que cela avait un interet.
denis
Les Cistes pertinentes
Modérateur : Vulcain
- Uncledens
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Les Cistes pertinentes
Dernière modification par angusdels le mer. 09 mars 2011 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Vu avec Uncleden's
Raison : Vu avec Uncleden's
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3

http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3

Les Cistes pertinentes
Il serait bon de noter également les Cistes les plus pertinentes. Lesquelles ?
Cela pourrait être une Ciste se basant sur l'histoire avec des références au dico, sur la géo avec recherches au dico ou topographiques, montée également sur la base de devinettes, etc... ce n'est pas exhaustif !
Un peu de recherches culturelles ne feraient que rehausser l'intérêt pour les Cistes.
Si d'autres cacheurs ont des idées qu'ils les exposent.
Bonne aventure à tous.

Cela pourrait être une Ciste se basant sur l'histoire avec des références au dico, sur la géo avec recherches au dico ou topographiques, montée également sur la base de devinettes, etc... ce n'est pas exhaustif !
Un peu de recherches culturelles ne feraient que rehausser l'intérêt pour les Cistes.
Si d'autres cacheurs ont des idées qu'ils les exposent.
Bonne aventure à tous.

Re: Les Cistes pertinentes
bonsoir Jeff
je vois que tu as tout compris, l'esprit du jeu
as tu deja , trouvé quelques bwates en resolvant les enigmes d'autres joueurs ????
(je n'ai pas regardé ton profil )
tu peut deja t'essayer aux cistes de la Seoube , de Genesismer , etc , .......et des notres ( Lagouille)
tu en decouvreras sans doutes comme tu les cherches
pertinent comme reponse ???????

bienvenu dans le monde des fous de bwates et d'enigmes
a bientot sur la piste ou sur la toile
n'hesite pas a demander

je vois que tu as tout compris, l'esprit du jeu
as tu deja , trouvé quelques bwates en resolvant les enigmes d'autres joueurs ????
(je n'ai pas regardé ton profil )
tu peut deja t'essayer aux cistes de la Seoube , de Genesismer , etc , .......et des notres ( Lagouille)
tu en decouvreras sans doutes comme tu les cherches
pertinent comme reponse ???????

bienvenu dans le monde des fous de bwates et d'enigmes
a bientot sur la piste ou sur la toile
n'hesite pas a demander

Re: Les Cistes pertinentes
ps bonsoir
ton idées de hit parade , a deja ete evoquée dans le forum general il y deja un certains temps , et les reponses ( de memoire ) evoquaient un trop grand nombres de criteres possibles
mais ton idée est a travailler , avec les pro de l'informatique et des stats
il serait peut etre possible de travailler par region dans le meme principe que les cartos ????
mais les differents criteres seraient a figer d'un commun accord , pour pouvoir les synthetiser sur tout le territoire du jeu
il faudrait peut etre revoir les sujets sur le general et les reetudier ou les relancer
ton idées de hit parade , a deja ete evoquée dans le forum general il y deja un certains temps , et les reponses ( de memoire ) evoquaient un trop grand nombres de criteres possibles
mais ton idée est a travailler , avec les pro de l'informatique et des stats
il serait peut etre possible de travailler par region dans le meme principe que les cartos ????
mais les differents criteres seraient a figer d'un commun accord , pour pouvoir les synthetiser sur tout le territoire du jeu
il faudrait peut etre revoir les sujets sur le general et les reetudier ou les relancer