Bonjour ,à l'attention de methieux, de dole. je pense avoir trouver l'endroit. je l'avais résolue chez moi en normandie pour mes vacances dans le jura . mais sur place tout est ok. mais pas de ciste d'un coté une haie avec 2 chiens qui n'arrêtent pas d'aboyer donc surement pas dans cette haie et de l'autre une haie de tuhia. à moins de tout écarter !! pas raisonnable donc introuvable. retour en Normandie bredouille ! merci si tu lis ce message de me dire si j'ai mal regardé !!
deps50.
ciste de ma rue, n° 74 542
Modérateur : Kern
Re: ciste de ma rue, n° 74 542
Bonjour deps50,
Methieux avait effectivement constaté la disparition de cette ciste. Elle est donc notée "disparue" dans la cartociste du Jura.
Iris
Methieux avait effectivement constaté la disparition de cette ciste. Elle est donc notée "disparue" dans la cartociste du Jura.
Iris

merci pour l'info iris, mais pas sur le site des cistes, dommage ! je ne connaissais pas les carto cistes, maintenant j'irai y voir avant de faire 650 bornes.
deps50
deps50
Effectivement...mais je ne peux pas la déclarer moi-même disparue sur le site des cistes...deps50 a écrit :mais pas sur le site des cistes, dommage !
Regarde sur le forum le post "comment joindre methieux": on parle de cette ciste.
Euh...c'était quand même pas le seul but de ton voyage, j'espère !deps50 a écrit : j'irai y voir avant de faire 650 bornes.

Iris